| |||||
| Auteur | Sujet : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV |
|---|---|
vended | Reprise du message précédent : --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 23:45:05 ![]() ![]() |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SFO |
--------------- Feedback - |
fiscalisator tu dois rompre |
Odjis Munkilewe |
|
roller and scratcher |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 00:17:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 00:17:54 ![]() ![]() |
SFO |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 00:23:00 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
weeWEEx La guerre et la mort | Un chéquier |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 00:29:33 ![]()
Il a choisi un nom donné en italien, transcrit en latin, tout comme avant c'était Benedicti XVI (pour un allemand...) Et autant traduire certains prénoms ne fait pas sens, autant François quand même. Le François donnant les franciscains et à qui l'hommage du dénuement est donné s'appelait ... François pas Francesco. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 00:31:31 ![]()
On disait 'Jean-Paul Ier' |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 00:37:27 ![]()
Meuh non l'Opus Dei c'est un courant de pensée, éventuellement avec la main mise sur l'intelligence du Vatican mais sans s'y confondre. La CIA du Vatican c'est le réseau de paroisse et les quelques mecs qui reçoivent. Ça dépasse le groupuscule idéologique. |
grozibouille | Le pape François n'aime pas voyager
Message édité par grozibouille le 14-03-2013 à 00:45:08 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 00:45:29 ![]() Que l'Opus Dei soit critiquable ce n'est pas nouveau. C'est comme dire de la 'Droite Forte' qu'ils sont un peu radicaux, c'est une évidence. |
nakata frog game |
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 00:52:02 ![]()
|
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 01:02:10 ![]()
Bah je ne les soutiens pas (enfin si, étant progressiste mais déserteur de l'Eglise je leur fait place vide), mais je ne vote pas non plus droite forte.... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 07:09:17 ![]() C'est plutôt un changement dans la continuité : un théologien strict, austère, discret, membre des Jésuites (un ordre réputé pour sa dureté et son habilité) Francisco 1 est de plus sud-américain, un continent où la foi catholique est bien ancrée.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 14-03-2013 à 07:31:06 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SFO |
SFO |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
SFO |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tu t'es senti visé ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le topic Charlie Hebdo c'est à côté --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démission pendant congé parental | Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
| Démission forcée | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
| Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale | Démission du président de l'ARCEP |
| Réponse aux propos du pape sur les préservatifs. | Les déclarations du pape sur le préservatif |
| demission Interim, assedic ? | Démission d'un poste de secrétaire dans une association |
| Plus de sujets relatifs à : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV | |