| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 13:48:57 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sligor |
|
Zguvus |
|
matlpbg ! |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Azovsouth/statu [...] 5NO4Q&s=19 Mais mais.... Message cité 6 fois Message édité par gsans le 29-03-2023 à 14:05:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Tu me feras la liste des cibles militaires touchées par les russes et la liste des cibles civiles touchées par les russes. On pourra comparer avec les Ukrainiens. Les cibles civiles c'est tous les jours délibérément ou par incompétence. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 29-03-2023 à 14:08:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
d750 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 14:10:06 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-03-2023 à 14:17:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ganon29 |
|
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-03-2023 à 14:18:24 |
epsiloneridani Modérateur |
|
ganon29 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-03-2023 à 14:23:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Togi |
|
teepodavignon |
|
rokhlan |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Qui aurait pu le prévoir, hein ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-03-2023 à 14:25:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sligor |
|
sligor |
|
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Zguvus |
|
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-03-2023 à 14:32:30 --------------- He likes the taste... |
|
Mac_Lane |
|
gsans Slow food... slow.... |
Même délibérément, ça ne montre en rien qu'ils savent viser... Boris envoie sa bombe sur la ville et basta, ça atterrit ou ça peut... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Insanity13649 |
|
Message cité 3 fois Message édité par toum_toum le 29-03-2023 à 14:45:31 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
teepodavignon |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |