| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 11:20:24 ![]() ![]() |
multisim |
|
Cosmik Rodjeur |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sasquash | C'est un coup à devenir chèvre --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Cosmik Rodjeur |
|
_umadjw_ |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 25-11-2025 à 12:14:12 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 11:54:09 ![]() ![]() |
phila |
LeGrandMatheux Animateur |
C'était juste avant pré négociations avec les US /Euro. Il dit que c'est pas dans notre intérêt de faire un hail Mary si par fatigue et lassitude dans cette guerre de merde l'Ukraine" explose" (morcelée donc de plus en plus sous influence russe/diverses) " des types qui ont combattus 4 puis bientôt 5 ans ne vont pas être tendre et plutôt imprévisibles. Ça peut se comprendre vu la dose quotidienne de saloperies.
Mvoyez la barre orange qui a très vite disparue ? Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 25-11-2025 à 12:06:54 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Gedemon patron-adjoint |
power600 Toujours grognon | Ah ben bravo!
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
somberlain | Je viens de voir une interview de Luc Ferry qui parle de l'agresseur ukrainien.. |
grozibouille |
Oui, oui, l'Ukraine s'est auto-agressée sur son propre territoire. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-11-2025 à 12:38:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
multisim |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 25-11-2025 à 13:06:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
france2022 France2025 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
t-w HDBNG club | Je n'avais pas vu que le plan de paix/capitulation dégainé par les US prévoyait que ceux-ci récupèrent l'ensemble des avoirs russes actuellement gelés en Europe, tranquille la corruption, je te laisse bouffer l'Ukraine si tu me file des thunes... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tfpsly Sly | ChaudronProduction a sortie une courte vidéo sur le "débat" triple-fraude contre Tytelman+Duchêne :
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 25-11-2025 à 13:58:59 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
toninus |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
multisim | Le retour des heros: https://bsky.app/profile/darthputin [...] hkr36ra224 |
the anakin Le vrai élu |
+1 j'ai tellement aucune compassion pour aucun de ces criminels |
multisim | L'Ukraine accepterait de limiter la taille de son armée a 800k soldats:
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 25-11-2025 à 16:01:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |