| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-03-2023 à 12:54:08 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 12:53:51 ![]() ![]() |
standalone |
|
teepodavignon |
Non il parle de la connaissance de la cible. D'ailleurs ici même un article était passé sur les HIMARS qui expliquait comment ça marchait. Le conducteur n'a qu'à se garer et les trucs partent tout seul sur demande envoyé par d'autres unités. Message édité par teepodavignon le 29-03-2023 à 12:59:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
le truc est que, même si techniquement, le T90 est > à tout ce que les Ukrainiens peuvent aligner en face, si la tactique d'utilisation est pétée et/ou que le machin n'est pas correctement flanqué et/ou n'a pas suffisamment de munition, bah il sert à rien. Il semble que ces T90 sont actuellement utilisés en tant qu'obusier mobiles, et pas ce pour quoi ils sont vraiment faits (charger les fantassins ennemis en défonçant tout sur son passage). ça respire donc pas la confiance coté Russe, quand bien même le T90 est bon, ils semblent comprendre qu'il faut surtout pas les risquer trop près du front, probablement peur du dégât à l'image si trop de vidéo du championnat du monde de lancé de tourelle circulent et sans doute pas les moyens de compenser les pertes. Peut être attendent ils d'en avoir une masse critique au front avant de les envoyer en vague ? Message édité par Kiveu le 29-03-2023 à 13:10:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zguvus |
|
theoask | Bonjour,
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthoung |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 13:10:19 ![]() ![]() |
sligor |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sligor |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
par-hasard |
S'il y a des morts civils en Ukraine c'est donc la faute des ukrainiens qui se défendent, quels salauds !
--------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
toum_toum Vivons masqués |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Un metal gear serait quand même plus sympathique --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
|
Tu rigoles mais c'est EXACTEMENT le discours de certains collabos pro russes le but était de "sauver les enfants des bombardements ukrainiens" - laisse moi conquérir ton pays sinon je vais déporter tes enfants Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 29-03-2023 à 13:31:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 29-03-2023 à 13:37:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
terkae |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 29-03-2023 à 13:43:45 |
ganon29 | Hâte que les russes finissent de prendre Bakhmout.
|
sligor |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |