| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 01:04:16 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
mxpx ---- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mlon la frite c'est la fete |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Guerre en Ukraine : les Etats-Unis favorable à un tribunal spécial pour juger l’« agression » russe contre l’Ukraine
Message édité par fatal error le 29-03-2023 à 07:46:14 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 07:46:30 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_tchip_ |
ils auraient pu au moins juger l'écocide --------------- He likes the taste... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | ⚡️Recently, a trend has been observed when the russian military refuses to obey the orders of the commanders, — the General Staff of the Armed Forces.
Message édité par fatal error le 29-03-2023 à 08:10:12 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gsans Slow food... slow.... | Les AMX10 en Ukraine
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qoop Musik ? |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
boisse Well...fuck |
ah tiens on revient sur le sujet? Message cité 2 fois Message édité par boisse le 29-03-2023 à 08:24:40 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
evildeus | Petite journée |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | "Si la Russie a peur des projectiles à l'uranium appauvri, elle peut retirer ses chars d'Ukraine, c'est ma recommandation", a déclaré le porte-parole de la sécurité nationale de la Maison Blanche, John Kirby.
Message édité par fatal error le 29-03-2023 à 08:54:07 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teepodavignon |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 29-03-2023 à 09:06:15 --------------- Laurent est mon fils. |
viniw geek repenti |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
AuldPuck |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a affirmé que l'Ukraine voulait attaquer la Transnistrie lorsqu'il s'est adressé à la presse russe aujourd'hui :
boisse Well...fuck |
Non surtout que j'aurais du mal a argumenter, LFI etant mon principal pourvoyeur de stupidités a tourner en dérision Message édité par boisse le 29-03-2023 à 09:16:32 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
quand il s'agit de casser du sucre sur le communisme ils sont toujours la ...
--------------- Слава Україні Feedback |
boisse Well...fuck |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Un restaurant flottant de la ville russe de Saint-Pétersbourg s'est renversé, s'enfonçant dans la rivière glacée Neva.
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jluc Nothing else matters ... |
Encore mieux, chaque roue est commandée individuellement si besoin pour mettre l'engin en potion de tir favorable Message cité 5 fois Message édité par jluc le 29-03-2023 à 09:43:11 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |