| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
(1) Très bien mais je crois que prendre ce qui est probable pour une vérité de fait est un argument fallacieux, donc on attendra les calculs avant d'affirmer cela. Message édité par teepodavignon le 29-03-2023 à 12:01:17 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:49:35 ![]() ![]() |
Togi |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 12:05:20 ![]() ![]() |
sligor |
|
makinoe |
Il se passe quoi après Décimation ? |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 29-03-2023 à 12:18:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-03-2023 à 12:20:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Puisqu'on parlait de micro-trottoir hier, du coup, je suis tombé sur cette vidéo :
--------------- Expert en expertises |
|
karaya |
|
tfpsly Sly |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 29-03-2023 à 12:43:57 |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/saintjavelin/st [...] 31586?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 29-03-2023 à 12:49:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pendant ce temps Sputnik annonce que des "centaines de T90-M Proryv ont été envoyés au front tout frais sortis des usines"
Un article un peu plus sérieux sur le sujet, qui signale qu'effectivement il y a bien eu quelques T90 repérés sur le front depuis le début de l'année et notamment une vidéo en montrant 23 dans un convoi fin 2022. Mais l'affirmation de "plusieurs centaines" semble totalement fantaisiste. Les chances que l'industrie Russe soient en mesure d'en produire autant en si peu de temps sont proches de 0. La Russie en aurait donc au mieux quelques dizaines actuellement en service en Ukraine et semble les utiliser en tant qu'artillerie mobile, surtout pas en attaque. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 29-03-2023 à 12:51:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tfpsly Sly |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 29-03-2023 à 12:50:54 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Togi |
Message édité par Togi le 29-03-2023 à 12:52:10 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
LeGrandMatheux Animateur | C'est loin d'être degeu les t80/t90 selon les Ukrs, ils sont très content quand ils en descendent un ou mieux capturer un mais c'est difficile Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-03-2023 à 12:54:08 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |