| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:00:00 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 29-03-2023 à 11:04:40 |
jluc Nothing else matters ... | Retour vers le futur (la suite)
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tyua |
|
Togi |
Message édité par Togi le 29-03-2023 à 11:04:37 |
gsans Slow food... slow.... | Des news de Bakhmut par "Bakhmut Demon" (un chef sur place)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Esiuol |
sligor |
Message édité par sligor le 29-03-2023 à 11:06:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:10:04 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 63680?s=20
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-03-2023 à 11:14:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sligor |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 29-03-2023 à 11:15:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gsans Slow food... slow.... | Ce hacking de compétition
jluc Nothing else matters ... |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/EuromaidanPress [...] 04704?s=20
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
On va voir dans les jours/semaines à venir si le top-maanger est mongol au point de rerefaire un reremaniement comme si c'était ses subalternes le problème (enfin ça l'est, mais pas que). Message édité par Rhadamenthos le 29-03-2023 à 11:24:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sligor |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-03-2023 à 11:32:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tyua |
Message cité 2 fois Message édité par tyua le 29-03-2023 à 11:36:24 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Perfector Memento mori |
Honnêtement la ville avait l'air quand même bien moche avant la guerre. Message édité par Perfector le 29-03-2023 à 11:38:03 --------------- Randos |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
evildeus |
Message édité par evildeus le 29-03-2023 à 11:40:05 |
sligor |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 29-03-2023 à 11:41:12 --------------- Laurent est mon fils. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 29-03-2023 à 11:45:43 --------------- Laurent est mon fils. |
|
sligor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon |
(1) Très bien mais je crois que prendre ce qui est probable pour une vérité de fait est un argument fallacieux, donc on attendra les calculs avant d'affirmer cela. Message édité par teepodavignon le 29-03-2023 à 12:01:17 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |