| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:05:11 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mxpx ---- |
|
Hoiniel |
|
piou piou piou |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-01-2023 à 14:15:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SFO |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-01-2023 à 14:18:29 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 14:15:48 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Red face :o |
|
Insanity13649 |
|
karaya |
|
Pzu |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zoup TRALALA |
Message édité par Zoup TRALALA le 05-01-2023 à 14:33:56 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
toum_toum Vivons masqués |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
greenboro |
|
Mac_Lane |
|
jluc Nothing else matters ... | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Pzu |
|
SFO |
|
SFO |
|
karaya |
|
karaya |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Russie est ouverte à un dialogue avec l'Ukraine à condition que celle-ci accepte les "nouvelles réalités territoriales" née de l'offensive russe, a affirmé jeudi le président Vladimir Poutine.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jkn3cht |
|
Skopos |
|
karaya |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 05-01-2023 à 15:08:22 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-01-2023 à 15:14:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |