| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 08:19:30 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_umadjw_ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
https://twitter.com/DefenceU/status [...] u5_3w&s=19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zeql_ |
Oui mais on a pas discuté de la chose la plus importante : combien de temps dure la fabrication du canon ? Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 05-01-2023 à 08:44:45 |
|
|
_umadjw_ |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 08:47:28 ![]() ![]() |
|
karaya |
|
|
_umadjw_ |
|
bah c'est surtout du Macron bashing en l'occurrence, admettre du bout des doigts que Macron ne prend pas que des mauvaises décisions concernant ce conflit est assimilable fallacieusement à un soutien total à toute sa politique par ailleur, et ça peut t'être vertement reproché sur les topics politiques et te mettre en porte à faux. Message cité 6 fois Message édité par Kiveu le 05-01-2023 à 08:55:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Cosmik Rodjeur |
|
iVador |
Message édité par iVador le 05-01-2023 à 08:56:03 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
standalone |
|
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
|
giorkal |
|
karaya |
|
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rajman Faculté | J'imagine que c'est déjà passé, mais je vous mets là l'article état de l'art de DSI sur le nouveau --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
karaya |
|
arthoung |
|
hisvin |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |