| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 09:16:49 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PlayTime |
Côté occident, j'en veux beaucoup de laisser aussi tranquille les oligarques russes et leur famille type Roman Abramovitch. Ca peut continuer de vivre en Europe et voyager tranquillement alors que ce sont les pires raclures et les plus proches de Poutine en réalité. En faisant bien semblant par moment de paraître tes légèrement dissident voir une fausse histoire d'empoisonnement histoire que leur jeu ne soit pas trop visible de tout le monde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
PlayTime |
C'est difficile d'y voir clair sur le jeu de ce type, ma pote russe (très intelligente) me dit quand la réalité, c'est un des plus proches de Poutine. Un vrai agent double ce type en fin de compte. Sacrément intelligent pour naviguer tranquillement dans ce brouillard et pouvoir continuer de la couler douce. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 05-01-2023 à 09:21:57 |
giorkal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 09:26:01 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | https://ukrainetoday.org/2023/01/04 [...] ft-to-die/
|
helmuth | N’empêche. Tout ce matos produit dans tous les pays prévu pour niquer les russes. Tous ces petits boulons trépignent d’impatience pour niker du ruskov. Message cité 14 fois Message édité par helmuth le 05-01-2023 à 09:33:11 |
hisvin |
|
Message édité par thurfin le 05-01-2023 à 09:51:08 |
giorkal |
|
teepodavignon | J'avais vu passer le HIMARS avec les guirlande, mais je ne l'avais pas vu en action dans la nuit allumé
--------------- Laurent est mon fils. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
bobe |
|
giorkal |
|
tuxerman12 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
toninus |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
aresknock |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur | Les guerres modernes se déroulent en grande partie de nuit, le jour on se cache. |
nicoolaa |
|
vylkor |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-01-2023 à 10:00:11 |
giorkal |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 10:02:07 ![]()
|
vylkor |
|
Zguvus | https://www.youtube.com/watch?v=XGUDYXXiGaM
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |