| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 12:48:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 12:48:13 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
mejoralo |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
arthas77 |
|
Trajet |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 13:03:30 ![]() ![]() |
vylkor |
|
mantel |
|
Mac_Lane |
|
LeGrandMatheux Animateur |
On se connaît pas Timmy,
Pareil pour les drones... Le Neuron machin qu'est ce qu'il est beau, un B2 miniature ... Mais bordel qu'est qu'il doit coûter en développement maintenance & co... Sinon les allemands ils ont toujours été bons mais un peu autistes sur les bords (les américains leur ont fournit des casques..... Ils les ont testé sur 2 ans je crois pour les approuver. Des putains de casques qui ont fait l'Afghanistan, l'Irak & co) leur choix pragmatique de prendre des f35 ne m'étonne pas du tout alors qu'on est voisins /parenthese vendredi hs Message édité par LeGrandMatheux le 05-01-2023 à 13:20:33 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
belisarios |
|
Ben la Corée et le Vietnam/Indochine bien sûr.... C'était pas propre --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Cosmik Rodjeur |
|
mxpx ---- |
mxpx ---- | Les russes qui commencent a vouloir négocier. C'est que ca doit vraiment pas etre la joie en interne. |
SFO |
|
-SkoM- |
Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 05-01-2023 à 13:30:56 |
rokhlan |
|
Zguvus | https://twitter.com/MarkHertling/st [...] 8345394176
|
Zoup TRALALA |
Message cité 2 fois Message édité par Zoup TRALALA le 05-01-2023 à 13:39:49 |
https://www.lapresse.ca/internation [...] hodoxe.php Un cessez le feu j'y crois pas zelensky va refuser et en plus ça va le faire passer pour un faible encore plus --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Chips |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
SFO |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-01-2023 à 13:43:25 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SFO |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Cosmik Rodjeur |
« Il est impossible de continuer à se défendre, car cela détériore rapidement [notre] position stratégique. Et il est impossible d'attaquer, car cela risque d'entraîner rapidement une catastrophe militaire. » (le lien apporte pas grand chose de plus) Poutine en est réduit à envoyer des drones iraniens pour tenter de faire plier la population, avec le succès qu'on sait. Et quelques missiles hypersoniques, paye ton game-changer Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 05-01-2023 à 13:50:20 |
Pascalo974 Pentax error |
|
aresknock |
|
le canard nouveau coin |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
|
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |