| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 18:36:01 ![]() ![]() |
meuhman | Certes mais dans ce cas on fait quoi ?
|
Zguvus |
Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 03-12-2014 à 18:51:51 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 03-12-2014 à 20:55:15 |
meuhman |
|
Zguvus | Ok, c'est quand même bien plus accentué en Russie |
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 03-12-2014 à 19:38:39 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
meuhman | Ce sont des chiffres pris à l'arrache, qui peuvent être sujet à discussion, mais y'a quand même un ordre d'idée assez visible.
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-12-2014 à 20:21:56 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 20:26:07 ![]() ![]() |
Message édité par scOulOu le 03-12-2014 à 20:31:40 |
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 03-12-2014 à 20:35:11 |
|
Cu Chulainn | Borodaï était premier ministre et est aujourd'hui conseiller de l'actuel PM, c'est un peu plus que participer à une manif... |
|
Cu Chulainn |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Baggers | C'est passé, ça? http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
Tu sens quand même les mecs qui ont vachement confiance Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 04-12-2014 à 07:35:27 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
eurys Humour noir en IV | Dès que je peux, je vous poste une retranscription du discours que Poutine tient en ce moment. Du peu que j'en vois pour l'instant, il vient de faire péter tous les trollomètres de cette planète
Live écrit en anglais Message cité 1 fois Message édité par eurys le 04-12-2014 à 10:44:02 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
epsiloneridani Modérateur |
|
eurys Humour noir en IV | Une série de tweets sur le discours de Poutine (la partie politique étrangère), pas forcément dans le bon ordre mais ca vous donne le ton général :
@ElDeglingoLoco #Putin speech resume with one picture Un tweet concernant un élément important dans la partie économique : @theWest If #Russia had truly free media, this is how coverage of #Putin's speech would look this morning. #Ukraine #Chechnya ( opération "anti-terroriste" a Grozny au moment même ou Poutine parlait ) Message édité par eurys le 04-12-2014 à 12:23:08 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Belle comparaison avec le conflit Israelo-Jordano-Palestinien |
Chips |
Message édité par Chips le 04-12-2014 à 11:40:00 |
Baggers |
Message édité par Baggers le 04-12-2014 à 22:37:05 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
scOulOu Born Under Saturn | De mieux en mieux :
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
symaski62 | iTELE Foot @itelefoot · 8 hil y a 8 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ozidivision Résistant |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 05-12-2014 à 09:30:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 12:33:24 ![]()
|
symaski62 | Idé @agenceIDE · 4 h il y a 4 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 05-12-2014 à 17:19:08 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
ozidivision Résistant | Oui bof
|
domi164 | La dégringolade du rouble et la baisse du prix du brut fait craindre une déflation dans la zone euro Message cité 1 fois Message édité par domi164 le 05-12-2014 à 21:48:43 |
Chips |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 07:25:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |