| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 00:00:03 ![]() ![]() |
rewe |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
bien sur pas une goutte de sang ou de blessure visible Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 03-09-2022 à 00:11:45 |
mlon la frite c'est la fete |
Les mêmes qui déduisent un imc d'une photo de portrait laissant apparaître un peu les bras ? --------------- ^_^ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rewe |
|
gsans Slow food... slow.... |
J'ai édité --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
À ta decharge t'as pas menacé de me nuker. --------------- ^_^ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
monsieurdieu | Les ukrainiens ont réussi à identifier le soldat qui a tué les deux civils dans le dos après leur avoir demandé une clope, près de Kiev. Message cité 1 fois Message édité par monsieurdieu le 03-09-2022 à 00:30:48 |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 00:28:51 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les morts aux joues bien rouges, mouais. Franchement zéro, c'est même plus drôle tellement c'est nul. Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2022 à 00:34:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Llewyn | https://twitter.com/wartranslated/s [...] 2526891008
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ddlabraguette | C'est con, on était tous amoureux d'elle Message édité par ddlabraguette le 03-09-2022 à 01:41:54 |
mxpx ---- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobe |
ddlabraguette | C'était une artiste du TT |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
filiptif |
|
fredo3 | -21% de consommation de gaz par rapport à l'année dernière en Allemagne. https://www.spiegel.de/wirtschaft/e [...] ff3e333361 Comme prévu, le prix va contracter la demande. Les réserves devraient suffir pour l'hiver prochain. Message cité 5 fois Message édité par fredo3 le 03-09-2022 à 08:14:23 |
M300A |
On va plus tous mourir du coup ? --------------- :wq |
hisvin | Si, c'est la seule certitude de la vie. Life is death. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hisvin |
rokhlan |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fredo3 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hisvin |
|
fredo3 |
Mouais, tout dépend où on met le curseur entre nécessité et confort. Moi avant cette forte hausse des prix du gaz je pouvais chauffer moins en hiver si j'étais pas si douillé Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 03-09-2022 à 08:37:45 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2022 à 08:46:42 ![]()
Peut être que deux euros c'est pas assez cher alors. Je pense que ça sera le prix normal de toute façon, ça va se stabiliser dans ces eaux là. |
Insanity13649 |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
4€ avant 2030 vous pouvez quoter --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |