| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
SauveYetiK Nihiliste joviale | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SauveYetiK le 15-10-2014 à 13:58:21 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 10:24:44 ![]() ![]() |
SauveYetiK Nihiliste joviale | Je crois que j'ai tué le sujet, il est nécessaire de repartir sur de bonnes bases.
Message édité par SauveYetiK le 15-10-2014 à 14:21:24 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Anonymouse |
Absolument pas d'accord. ScOulOu se permet de remonter jusqu'a Vietnam pour définir à quel point l'occident est maléfique. Je me permet de faire de même pour la Russie.
Est-tu à même de citer un passage, un SEUL passage de mon post ou je justifie l'intervention US? Non je réponds juste à ScOulOu "Occident pourtant infiniment pire (Vietnam, Irak, Libye, etc),".
Ok donc ScOulOu qui dénonce l'occident comme satan c'est la vérité et moi qui mets en parallèle les actions de l'occident avec celles Russes c'est du troll?
Annoncer luter contre l'impérialisme US en soutenant/justifiant l'impérialisme Russe...
|
Yeagermach42 |
|
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 15-10-2014 à 17:52:06 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 16:42:14 ![]()
|
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 16:46:20 ![]() |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 16:46:20 ![]() ![]() |
Message édité par SauveYetiK le 15-10-2014 à 16:57:13 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Yeagermach42 |
Sinon pour l'URSS, on peut avoir une page wikipedia sur l'ensemble des pays/associations qu'elle a armé gratos parce que ces derniers se réclamaient de la politique communiste ? Politique de don qui a ammené la grande popularité de l'AK47 par exemple. Alors si ils sont sans doute (disons officiellement) intervenu moins souvent que les USA, c'est pas pour autant qu'ils foutaient pas la merde autrement. edit :
issu de la page sur la guerre du vietnam. D'ou mon plus ou moins légitimement. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 15-10-2014 à 17:19:58 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Yeagermach42 |
|
Anonymouse |
Et sinon un argumentaire?
Toujours pas d'argumentaire?
Bah si tu le dis c'est que ça doit être vrai. On va te croire sur parole
Si si c'est le sujet: si vous choisissez de condamner les US, face à la Russie, pour une guerre effectuée il y'a 50 ans je ne vois pas pourquoi la Russie serait exemptée de répondre des actes d'il y'a 60 ans.
Et tu reproches aux autres des attaques perso
Pourquoi tu réponds alors si t'en as rien à foutre?
Je vois que les USA ont soutenu une dictature au sud Vietnam et que la Chine et l'URSS ont soutenu une dictature au nord Vietnam. Rien que le phénomène des boat people montre que les vietnamiens tout entier n'étaient pas derrière le nord communiste.
Ton jugement m'importe peu
Il n'ya pas que sur l'argument de la mauvaise fois que tu restes subjectif
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 15-10-2014 à 18:15:35 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Message édité par SauveYetiK le 15-10-2014 à 21:28:37 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
SauveYetiK Nihiliste joviale | La longueur de ce poste. C'est de toute beauté. Message édité par SauveYetiK le 15-10-2014 à 20:02:11 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 16-10-2014 à 00:18:07 |
eurys Humour noir en IV | Un article interessant sur la captation de l'histoire ukrainienne par les puissances régionales ( Russie, Pologne, Lithuanie, Autriche ... )
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Cu Chulainn |
|
Baggers | Un article qui pose le problème de "que faire des nationalistes maintenant?"
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 16-10-2014 à 05:42:01 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Anonymouse |
LOL Ok donc tu choisis de couper quand tu souhaites et d'ignorer tous les morts du goulag et des purges.
On on est sur le topic Ukraine. Et tu fais encore du HS en te lançant dans une comparaison caricaturale vaseuse et tronquée des interventions.
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 16-10-2014 à 07:37:14 |
ZINZINPHOBE Seriously? | Toujours aucune incidence des sanctions euro-americaines sur l’économie russe?
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ZINZINPHOBE Seriously? | Auto cdp --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 14:32:28 ![]()
|
farib |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 16:00:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 16:01:38 |
dreamer18 CDLM | La dépêche de france info est énorme sur le sujet
c'est vrai qu'avec une vidéo pleine de drapeaux de svoboda c'est difficile. Et puis c'est pas comme si svoboda était inscrit dessus --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 16:14:29 ![]()
|
dreamer18 CDLM | Vu que les nationalistes Ukrainiens sont les nostalgiques de Bandera (le héros national) je trouve ça au contraire très cohérent. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 18:12:00 ![]()
Mais j'ai pas dis le contraire... Mais de la à voir dans la baisse de la monnaie russe l’effondrement de la Russie, c'est franchement risible. Comparons... La dette de la Russie est inférieur a 25% Si l'on compare ça avec la plupart des pays européens. Que vont devenir les pays européens a la première grosse crise alors que leur économie est moribonde ? Qui a un pied dans la tombe ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 18:46:37 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://fr.news.yahoo.com/grands-ri [...] 16891.html
|
hisvin |
|
eurys Humour noir en IV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |