| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent :
"l'Europe n'est pas démocratique" =!= "La Russie est super démocratique"
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 17:36:54 ![]() ![]() |
herekose | Désolé je suis juste un rigolo c'est pas facile tu sais |
dreamer18 CDLM | t'as oublié "anti UE = pro FN" --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et pro FN = pro putin |
dreamer18 CDLM | voilà. La boucle est bouclée. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et "être anti Russe = être atlantiste ou pro-OTAN ou lécher le cul des ricains", ça va dans votre liste aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-10-2014 à 17:43:58 |
Chips | C'est pourtant toi dreamer18 qui a été le premier à ventiler de la merde ici sur l'EU en la comparant avec la Russie...
|
fiscalisator tu dois rompre | Mais perso je n'ai attaqué personne... Message édité par fiscalisator le 14-10-2014 à 17:44:50 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 17:44:33 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Chips |
Message édité par Chips le 14-10-2014 à 17:55:36 |
fiscalisator tu dois rompre | Et la France est en Europe, tu le sais pas. Il parle de 2 lois FR, ça me semble évident qu'il parle de la France. |
dreamer18 CDLM | les ravages de la méthode globale --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Chips | Il réponds en prenant le paragraphe ou il est question d'Europe vs Russie... Message édité par Chips le 14-10-2014 à 18:04:23 |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai alerté. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Cet edit de fourbe ... |
Chips | Mais si tu veux, mais à un moment balancer de telles énormités ça se paye.
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 14-10-2014 à 18:08:03 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Des milliers de manifestants à Kiev
|
dreamer18 CDLM | oui, c'était l'anniversaire de l'UPA aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 14-10-2014 à 18:21:04 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
krinette |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Chips | Bon à priori cette fois ci Poutine ne bluffe pas sur le retrait des troupes Russes:
Message édité par Chips le 14-10-2014 à 22:45:05 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
dreamer18 CDLM |
Faut être clair, pour toi les séparatistes ont sciemment abattu un vol civil ? T'as des éléments allant dans ce sens ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
eurys Humour noir en IV |
Qu'est ce que je disais Gros assaut sur l'aeroport de Donetsk ce soir, bcp bcp d'echos sur twitter de part et d'autres, les pro-russes semblent avoir mis le paquet. Edit, je vous laisse aller voir sur Googlemap, la zone de l'aéroport a été mise a jour https://www.google.com/maps/@48.079 [...] a=!3m1!1e3 On y trouve même des tranchées https://www.google.com/maps/@48.051 [...] a=!3m1!1e3 Message édité par eurys le 14-10-2014 à 23:27:07 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Anonymouse |
Message cité 3 fois Message édité par Anonymouse le 15-10-2014 à 01:26:20 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Yeagermach42 |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 15-10-2014 à 08:49:43 |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 2 fois Message édité par SauveYetiK le 15-10-2014 à 13:58:21 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |