| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent : Message édité par blackmantha le 12-07-2022 à 12:21:54 --------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 12:20:48 ![]() ![]() |
Chips |
|
gebreugg |
|
capitainebarney Fanatique de damze | Tiens les russes ne parlent plus de nazis. D’ailleurs ils n’expliquent plus pourquoi ils sont là bas. Trop occupés à pointer du doigt l’aide américaine et européenne |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 12-07-2022 à 12:27:37 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mxpx ---- |
|
monsieurdieu |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
le canard nouveau coin |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2022 à 12:33:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 12:31:40 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Pipould's |
|
Esiuol |
|
le canard nouveau coin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 12:35:37 ![]()
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Chips |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-07-2022 à 12:56:38 |
Chips |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Chips | The State Duma reacted to the HIMARS strike on Novaya Kakhovka
|
gebreugg |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tim-timmy | Note pour les russes: continuez à dormir sur vos stocks de munitions svp
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 12-07-2022 à 13:07:59 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
moreno911 |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
maximizeup |
C'était pas un incendie officiellement ? En fait toute destruction est un incendie quand on y réfléchit bien |
tim-timmy |
|
blackmantha Fuck Boeing |
Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 12-07-2022 à 13:17:31 --------------- Je me souviens |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
maximizeup |
C'est comme l'arrêt cardiaque responsable de 100% des morts d'êtres humains |
zad38 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2022 à 13:15:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
uxam | Faut vraiment qu'ils mangent severe les russes --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |