| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 12:39:14 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
helmuth |
|
bobe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bobe |
|
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 08-07-2022 à 12:46:16 |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 08-07-2022 à 12:57:09 |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 12:56:07 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cosmik Rodjeur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les USA en ont genre 350. Les munitions je sais pas. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai essayé de chercher combien les ukrainiens en ont, pour l'instant j'ai l'impression qu'il y en a que 4. Message édité par Rhadamenthos le 08-07-2022 à 13:11:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu |
Sans y connaitre grand chose, j'aurais tendance aussi à dire qu'il doit y avoir une différence de taille dans l'utilisation d'un système lance roquettes et d'un système d'artillerie : le lance roquettes fonctionne par le biais de missiles. Missiles, qui, par définition, sont interceptables. Là où un obus, qui basiquement est une grosse enclume avec une charge qu'on fait tomber du ciel, j'suis pas sûr que ça puisse s'intercepter facilement. Et même probablement pas du tout Après, le MRLS compense cet inconvénient en étant Multiple, justement, donc en envoyant des salves de missile. Même si y'a un système pour intercepter, y'en aura bien 1 ou 2 qui passeront Mais des HFRiens qui connaissent leur sujet pourront corriger mes suppositions Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-07-2022 à 13:11:34 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ogaby |
Message édité par ogaby le 08-07-2022 à 13:41:01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ol1v1er | Je supprime |
giorkal |
|
moreno911 |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
vylkor |
Message édité par vylkor le 08-07-2022 à 13:22:46 |
tonymontana2013 | En gros les MLRS russes (Uragan, Smerch, etc) c'est en mode ça canarde vite c'est impressionant mais précision 0 --------------- rou-rou |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 08-07-2022 à 13:29:35 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 08-07-2022 à 13:28:43 |
vylkor |
Message édité par vylkor le 08-07-2022 à 13:36:12 |
arthoung |
|
totten15 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |