| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 11:21:18 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oh le portail de nostalgie --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
totten15 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Loup23 |
|
tonymontana2013 | Lavrov leaves G20 summit due to boycott, - Der Spiegel.
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 11:38:08 ![]() ![]() |
Pzu |
|
totten15 |
|
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
squalezone |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
squalezone |
|
gsans Slow food... slow.... | Aller BOUM, encore une cible visée
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Un MLRS Ukrainien en action putain je me demande comment le camion marche encore après ça tellement c'est violent --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
ogaby | Les forces ukrainiennes voient enfin l'impact des armes occidentales, selon Zelenskiy (en anglais)
|
tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vylkor |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
giorkal |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vylkor |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
lionel_13 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Adalbert | Une société de fabrication de chars de combat montre dans une publicité des dessins envoyés par des enfants russes : https://twitter.com/nexta_tv/status/1545320001623789569
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 08-07-2022 à 12:39:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |