| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent :
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 10:45:09 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Y a des chances qu'on voie des retraits que les autorités russes feront passer pour un acte de "bonne volonté et de paix". Message édité par Rhadamenthos le 08-07-2022 à 10:46:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tonymontana2013 |
Les Caesar et les PzH2000 c'est sympa, mais les HIMARS ont l'air d'être potentiellement LE game changer qui pourrait retourner la situation Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 08-07-2022 à 10:52:17 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 10:54:39 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
giorkal |
|
valentinvtl |
|
tuxerman12 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 08-07-2022 à 11:03:27 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tuxerman12 |
Message cité 4 fois Message édité par tuxerman12 le 08-07-2022 à 11:06:11 |
chienBlanc |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Lagoon57 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Cosmik Rodjeur |
|
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 08-07-2022 à 11:09:17 --------------- Laurent est mon fils. |
chienBlanc |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 08-07-2022 à 11:11:41 |
Lagoon57 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 08-07-2022 à 11:12:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Loup23 |
|
|
klins |
|
giorkal |
|
nicotchtch |
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 08-07-2022 à 11:21:01 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |