| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Tornadozzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 11:19:01 ![]() ![]() |
Baggers |
C'est vrai qu'il faut rappeler que les séparatistes ont envoyer chier Poutine déjà une fois (sur l'histoire du référendum). De l'eau (rouge) a coulé sous les ponts depuis, mais? bien malin qui peut prédire a ce stade les termes de l'accord s'il y a lieu ^^ Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 03-09-2014 à 11:22:08 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tornadozzz |
|
Tornadozzz |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tornadozzz |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
glubi ¯\_(ツ)_/¯ | Au vu de la situation cataclysmique en Ukraine d'un point de vue économique, social,... ne vaudrait-il par mieux que l'Est du pays rejoigne la Russie ? |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 11:40:42 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est sur que l'addition va être salée ...
|
Baggers |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
eurys Humour noir en IV | La carte selon le NSDC, enfin ajustée a la situation réelle dans le Sud-Est de Donetsk ...
P.S. je pense que la carte qui a été postée il y a deux pages correspond plus a la situation réelle. Message édité par eurys le 03-09-2014 à 12:08:18 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Baggers |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 12:21:41 ![]()
|
zad38 |
|
yannick |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 13:10:47 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
NightEye | http://www.lesechos.fr/monde/europ [...] 038692.php
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Mercius In Frog we trust. | Yatseniuk annonce le démarrage du projet "The Wall" pour sécuriser la frontière russo-ukrainienne |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 13:37:47 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. | Ce gars me ferait rire si sa bêtise n'avait pas de conséquences fâcheuses pour son propre peuple. |
yannick |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 03-09-2014 à 13:41:45 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Mercius In Frog we trust. | Non mais s'il le construit à l'ouest du Donbass, il pourrait avoir une certaine utilité . . . |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 14:25:16 ![]()
|
pik3 | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] belles.php
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 15:52:39 ![]() Un sauterie des impérialiste occidentaux. |
Kupfer Chalcolithique | Pour détendre un peu l'atmosphère pesante entre propagandistes à la solde des impérialistes http://www.legorafi.fr/2014/09/03/ [...] erritoire/ |
Mercius In Frog we trust. | Et le tweet de McObama qui dit qu'il n'acceptera pas l'annexion de la Crimée ou de toute autre partie de l'Ukraine, c'est un fake ou c'est sérieux ?
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
epsiloneridani Modérateur |
|
toxik4 Maraîcher Apple | C'est fou qu'on ait réussi à sous-estimer la Russie à ce point là.
Message cité 3 fois Message édité par toxik4 le 03-09-2014 à 16:27:05 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 03-09-2014 à 18:49:23 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 03-09-2014 à 16:34:49 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |