| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
toxik4 Maraîcher Apple | Reprise du message précédent :
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 00:20:36 ![]() ![]() |
zad38 | Vous déconnez ou quoi ?! Les enterrements militaires en Russie c'est pas assez ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
zad38 | Les ONG russes recensent déjà des centaines de soldats russes morts ou blessés et soignés en Russie.
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Baggers |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 00:50:20 ![]()
|
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 03-09-2014 à 01:26:55 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 01:09:37 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 03-09-2014 à 02:09:24 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
epsiloneridani Modérateur |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Je minimise pas la dérouillée que s'est pris l'ukraine dans le coin, mais visiblement au nord ils ont pas les même pb. Message édité par eurys le 03-09-2014 à 09:05:42 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
eurys Humour noir en IV | Je viens de trouver ce témoignage très intéressant d'un ancien habitant de Donetsk.
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
herekose | En effet c'est très proche de ce qu'elle peut me dire aussi. Très triste.
Message édité par herekose le 03-09-2014 à 10:16:52 |
Baggers |
Baggers |
farib | je suis naif, je pensais que le cessez le feu se négocierai entre Kiev et les séparatistes ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Certes. Je crains juste qu'on aie droit a une Transnistrie 2.0 , et perso je vois pas le bénéfice que vont pouvoir tirer les populations de la junte militaire séparatiste.
J'avoue que je suis curieux de la valeur juridique d'un cessez-le-feu dont l'un des signataires n'est officiellement pas un des belligérants.... Message cité 2 fois Message édité par eurys le 03-09-2014 à 10:39:25 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Jpegasus Winking at the Moon | Ca fait quand même mal qu'un ancien diplomate raconte autant de conneries (hors service commandé je veux dire
Principalement parce que les accords Ailleret-Lemnitzer de 1967 ont réduit le départ du commandement intégré de l'Alliance en 66 a un quasi-geste symbolique. Message édité par Jpegasus le 03-09-2014 à 18:48:57 |
Mercius In Frog we trust. |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Mercius In Frog we trust. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Et hop, La Russie vient de confirmer qu'elle n'a rien signé pour cette raison |
herekose |
|
Tornadozzz | Un cessez le feu ? Bizarre quand même... Kiev n'a pas encore confirmé en tout cas . |
eurys Humour noir en IV | Je ne suis pas certain que ce soit Poroshenko qui aie abdiqué devant Poutine, surtout avec le sommet de l'OTAN qui commence demain et l'annonce des sanctions occidentales décidées vendredi. L'avancée militaire des russes/séparatistes semblnit également ralentir...
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 03-09-2014 à 11:09:56 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Baggers |
Tornadozzz |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Tornadozzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |