| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 11:23:42 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
F_lanker | Ce topic n'est absolument pas sérieux c'est à peine au niveau d'un topic foot... |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 05-07-2022 à 11:45:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Delivereath |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
qoop Musik ? |
|
Threal |
Edit : Grillé comme une merguez sur un rond point de GJ. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 05-07-2022 à 11:30:39 |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 11:29:50 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(comme un russe, oserais-je dire Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2022 à 11:37:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
qoop Musik ? |
Message cité 1 fois Message édité par qoop le 05-07-2022 à 11:31:12 |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
helmuth | Un petit unboxing sympathique:
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Threal |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-07-2022 à 11:46:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chris_lo crisse l'eau ! | vous êtes nouveaux sur HFR ? |
Message édité par Lt Anderson le 05-07-2022 à 11:58:07 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
mxpx ---- |
|
RaKaCHa |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-07-2022 à 11:59:26 |
Loup23 |
blackmantha Fuck Boeing | Il parle a qui le petit derierre --------------- Je me souviens |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les trolls bulgares gagnent 2000€ / mois dans un pays où le salaire est de 300 € (gvt Bulgare)
je trouve qu'ils se démerdent pas mal en français ici Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 05-07-2022 à 12:03:16 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Magmadar |
|
Loup23 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |