| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 10:11:01 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Ces clairement les nouveaux objectifs pour l'armée ukrainienne, frapper et détruire les dépôt de munitions russes. https://twitter.com/nexta_tv/status [...] 4oVpQ&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Loup23 |
|
Threal |
Oui mais les gens un peu simples ne comprennent pas que les Russes ne sont pas les seuls a pouvoir vaporiser leurs petits camarades. Pareil avec le fait que les missiles mettent xxx secondes ou que la bombe fasse tant de Mt. Le résultat est le même. Quand tu tires, tu as perdu. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
L'ONU va se contenter d'essayer de faire en sorte que la communauté internationale et notamment l'Afrique souffre le moins possible de la situation. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-07-2022 à 10:18:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2022 à 10:20:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
RaKaCHa |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Threal |
|
jkn3cht | Une médaille Fields pour l'Ukraine ! Message édité par jkn3cht le 05-07-2022 à 10:21:48 |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 10:21:26 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Pipould's |
C'est quand tu vois ce genre de cartes que tu comprends que Kiev l'a amer... |
Pipould's |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Threal |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
|
mxpx ---- |
|
terkae |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Baggers |
On pourrait pas passer directement à ce stade? Horaces contre Curiaces à armes égales pour régler les conflits entre sociétés, comme au bon vieux temps? Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 05-07-2022 à 10:49:07 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
autocall Wallah | Une mathématicienne ukrainienne a obtenu la médaille Fields. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
monsieurdieu |
_umadjw_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2022 à 11:07:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 05-07-2022 à 11:05:43 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Message cité 7 fois Message édité par bonk1 le 05-07-2022 à 11:08:59 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2022 à 11:11:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lt Anderson Stalker toujours |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 05-07-2022 à 11:11:29 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
aroll |
Les missiles à ogives multiples ne sont pas une nouveauté. Que ce soient les américains, ou les russes, ils en ont depuis les années 70, et les autres nations possédant des armes nucléaires ont suivi assez rapidement (la France, dans les années 80). |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Loup23 |
|
qoop Musik ? |
|
Loup23 |
|
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |