| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 05:02:05 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Esiuol | https://twitter.com/pouletvolant3/s [...] slc7t1aWxw
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
gloinfred |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 08:18:14 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
loulou le marlou | Je suis en train de mater le documentaire de Lagache sur Macron et la guerre.
|
RaKaCHa |
|
giorkal |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
loulou le marlou |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
zad38 |
|
mxpx ---- |
valentinvtl |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
evildeus | @grozibouille Droit de Veto cela te dit quelquechose? Message édité par evildeus le 05-07-2022 à 09:23:30 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Perfector Memento mori | ça fait combien d'années que l'ONU ne sert plus à rien concernant la paix ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-07-2022 à 09:25:39 --------------- Randos |
epsiloneridani Modérateur |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
ol1v1er |
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 05-07-2022 à 09:48:22 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
terkae |
|
_umadjw_ |
ol1v1er |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_umadjw_ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |