| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 12:09:26 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2022 à 12:14:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kropotchnikov |
Message cité 2 fois Message édité par kropotchnikov le 05-07-2022 à 12:58:02 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Pzu | On envoie où son CV pour être trollfarmiste ? J'peux surement faire ça en plus de mon taff en TT, ça a l'air de bien payer pour arrondir les fins de mois L'occident/OTAN voudrait pas monter des cellules de ce type ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-07-2022 à 12:31:42 |
blackmantha Fuck Boeing | Yep demande tim le timmy Message édité par blackmantha le 05-07-2022 à 12:36:18 --------------- Je me souviens |
gebreugg |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 12:46:04 ![]() ![]() |
Trajet |
|
terkae |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
M300A |
Encore un "militaire" fan de la gronde Russie Darkneo est TT ? --------------- :wq |
Loup23 |
|
RaKaCHa |
Si l'ensemble des 293 résolutions prises depuis cette date ont concerné le conflit israélo-palestinien (hypothèse haute je pense) alors on arrive à 20%. Attention aux infox. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-07-2022 à 13:06:02 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La guerre prendra fin lorsque l'Ukraine atteindra ses frontières de 1991 - Chef du renseignement ukrainien
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
_umadjw_ | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En vrai j'ai toujours pas compris pourquoi il s'est grillé comme ça. Message édité par Rhadamenthos le 05-07-2022 à 14:19:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
hisvin |
|
blob In vino veritas |
Autrement dit le truc qui sert à rien. --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Ticento so-saugrenu |
|
nehoria | Les prix de l'électricité en Europe atteignent un nouveau record à la suite des coupures d'approvisionnement en gaz russe
--------------- // Guillemin. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non. C'est comme pour l'UE, chaque état membre aime bien ne lui trouver que des défauts et la rendre responsable de tout ce qui va pas dans son pays, mais dans les faits, on ne pourrait pas vraiment s'en passer ou pas sans contreparties cuisantes... L'ONU ne sert pas qu'a tenter de faire cesser les guerres entre pays. L'organisation coordonne et exécute des milliers de programme d'aide humanitaire, d'aide au développement, agit dans la régulation et la normalisation de plein de trucs, favorise la diplomatie, les échanges, le commerce, les partenariats en matière de science, de justice, de santé, d'économie, de droit international, d'agriculture...etc Message édité par Kiveu le 05-07-2022 à 14:29:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Threal |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |