| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 17:52:15 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
eurys Humour noir en IV | L'écrivain russe Akunin quitte la Russie :
C'est officiel, la Russie est au fond du trou Message cité 3 fois Message édité par eurys le 02-09-2014 à 18:21:25 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 18:24:36 ![]()
|
Chips |
|
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 18:32:11 ![]() ![]() |
|
meuhman |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 18:41:41 ![]()
Mais c'est dingue votre cécité quand vous voulez pas voir.. J'ai mis sur mon poste le lien du site officiel de la NED avec le rapport 2011 je le remet en ici pour sûr que tu ne loupe pas . Evite la prochaine fois les accusations gratuites !!! J'ai toujours mis les liens de ce que je postais.. http://www.ned.org/publications/annual-reports/2011-annual-report/eurasia/russia Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 18:44:37 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 02-09-2014 à 18:48:59 |
meuhman |
Message édité par meuhman le 02-09-2014 à 18:48:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 18:48:24 ![]()
|
Chips |
Message édité par Chips le 02-09-2014 à 18:52:20 |
|
Cu Chulainn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 19:11:05 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 02-09-2014 à 19:13:02 |
Dantiste |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 19:16:29 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-09-2014 à 19:24:52 |
Dantiste |
... alors que l'OTAN ne s'est pas encore réunie (c'est prévu pour jeudi et vendredi, les cartons d'invitation ont été postés) pour répondre aux demandes pressantes de positionnement militaire sur le terrain par l'Ukraine, la Pologne, les pays baltes, et les anciens pays du bloc de l'est...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
|
Dantiste |
Cynique.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 19:53:46 ![]() Il faut contrebalance la propagande des médias occidentaux, qui nous livrent une info frelaté. Perso je ne fais plus confiance aux médias. Il faut entendre les deux sons de cloche pour comprendre la réalité.. Ça date un peu mais c'est toujours éclairant....
http://www.les-crises.fr/ukraine-oaodvd-4/ Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 19:55:08 |
dreamer18 CDLM |
rien que lyashko a fait 8,3%
Vu que pour toi c'est facebook et twitter je suis pas sûr que ça vaille mieux. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Pour faire une réponse groupée: qu'est ce qui justifiait, au début des années 2000, une extension de l'OTAN vers l'Est ? Aucune raison, à mes yeux, ne peut soutenir cette politique. La Russie, à ce que je sache, N'EST PAS L'URSS. Étendre cette organisation qui aurait du mourir en 1992 fait passer la Russie pour un agresseur potentiel. Est-ce que, dans les années 2000, la Russie représentait une menace telle qu'elle justifiait une extension de l'OTAN ? Effectivement, les dernières extensions de l'OTAN a l'Est datent d'une dizaine d'années comme je le disais. Mais contrairement à toi, je n'écarte pas aussi facilement les tentatives d'adhésion géorgiennes et ukrainiennes. J'ai l'impression que pour les russes, elles ont été les tentatives de trop qui les ont menés à des réponses agressives. Comme par hasard, des forces armées russes (ou affilés, l'avenir le dira) ont été engagées dans ces pays. Je ne dis pas, contrairement à ce que laisse penser certains messages plus haut, que la réponse (du berger à la bergère) russe est appropriée mais les torts sont partagés, comme souvent. Or, j'ai l'impression que pour une majorité de participants, les russes sont les méchants Guerre-froide style. Il ne faut pas se plaindre des conséquences d'une politique quand on est à l'origine de ladite politique. NB: Ycar, toujours aussi courtois à ce que je vois Message cité 4 fois Message édité par Hazumaki le 02-09-2014 à 20:17:03 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 20:24:26 ![]()
Toujours dans demi-mesure toi... dire que "On peut quand même douter de l'impartialité de cette association" c'est cracher dessus ? Et pourquoi dire pompeusement "qu'elle touche une subvention occidentale de lobbying." Alors qu'elle directement payé par le congrès américain... C'est un fait que cela te plaise ou non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 20:46:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |