| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
t'es bien trop gentil
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 07:51:59 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
jkn3cht |
Message cité 1 fois Message édité par jkn3cht le 27-06-2022 à 08:30:54 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gebreugg |
C'est juste les traditionnels idiots anti-macron (et Putin strong en passant) qui prennent encore leur délire pour une réalité et viennent encore pourrir le topic. Il suffit de les ignorer et d'attendre que la modération ai marre du pourrissage. edit : normalement là il y en a au moins un qui va tenter de remettre une pièce dans la machine et de m'embarquer dans un débat à la con. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 27-06-2022 à 08:37:37 |
polionamen Hop |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(tiens d'ailleurs Medvedev a tenu des propos germanophobes juste cette semaine, en plus du reste) Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2022 à 08:41:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 08:44:29 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 27-06-2022 à 08:54:39 |
ol1v1er |
pignon de pin |
|
gloinfred |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
teepodavignon | La culture s'installe à Marioupol
--------------- Laurent est mon fils. |
giorkal |
Message cité 3 fois Message édité par giorkal le 27-06-2022 à 09:40:05 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 27-06-2022 à 09:46:12 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Ils devraient consulter plus souvent les sachons de l' Message édité par Perceval_De_Galles le 27-06-2022 à 10:14:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
grozibouille |
Pour rappel, itw du général Thierry Burkhar le 4 mars par Le Monde:
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 27-06-2022 à 10:14:58 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Ministère de la Défense : L'armée de l'air ukrainienne est prête à apprendre à piloter des avions de combat américains pour protéger notre ciel et gagner la guerre.
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
par-hasard |
N'oublie pas de postuler en conseiller diplomatie internationale. --------------- Achievement HFR unlocked |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 27-06-2022 à 10:14:50 |
Chips |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pignon de pin |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
gsans Slow food... slow.... | Himars ou Message cité 2 fois Message édité par gsans le 27-06-2022 à 10:19:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par fatal error le 27-06-2022 à 10:26:36 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
orvalon |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |