| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent : Message édité par bobe le 29-04-2022 à 22:16:17 |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 22:16:06 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Drizzt | A un moment il va falloir accepter notre disparition possible, et dire à Poutine qu'il peut tout péter s'il le souhaite, mais qu'on a actuellement 5000 ogives préparées à virtifier chaque cm carré de la Russie.
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 29-04-2022 à 22:19:10 |
gebreugg | Après les soldats tiktok voila le soldat russe qui fait un live Instagram en pleine rue pour se vanter de son assaut rondement mené avec seulement deux blessés. Dans sa prochaine vie il pensera à regarder autour de lui à la place.
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 29-04-2022 à 22:19:23 |
bobe |
|
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 29-04-2022 à 22:21:09 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les forces armées ukrainiennes ont détruit le pont ferroviaire Lyman-Raigorodok sur le Seversky Donets dans la région de Donetsk ! Au moment de l'explosion sur le pont se trouvait un train russe avec des wagons de marchandises.
Message édité par fatal error le 29-04-2022 à 22:23:29 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
grozibouille |
Trop d'infos non contrôlées circulent, au risque de mettre en danger les soldats. Message édité par grozibouille le 29-04-2022 à 22:24:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 22:21:50 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://korii.slate.fr/tech/mini-bu [...] lin-stugna Les buggies (Polaris ou équivalent) qui jouent un rôle majeur dans le dénoyautage de char russe (sûrement déjà passé) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
matlpbg ! | 22h l heure du nuke
|
Haiti-Bob |
|
bobe | Si je comprends bien, c'était un groupe tchétchène. Message édité par bobe le 29-04-2022 à 22:24:43 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Cosmik Rodjeur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
matlpbg ! |
|
gebreugg |
|
bobe |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Et je mets des guillemets parce que c'est déjà pas du matos de première jeunesse, le reste du stock est en état bien pire sans aucun doute. C'est pas avec des T72-A qui pourrissent depuis 15 ans qu'il fera grand chose, encore moins si la réponse de l'ouest (qui est logique) est d'équiper et de former les Ukrainiens avec du matos occidental. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 29-04-2022 à 22:36:13 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
viniw geek repenti |
|
monsieurdieu |
|
Llewyn |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 29-04-2022 à 22:37:52 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
helmuth |
|
rouliano34 |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
bobe |
|
matlpbg ! | https://www.reddit.com/r/UkraineWar [...] ame=iossmf
|
matlpbg ! |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
greg9229 |
|
helmuth |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |