| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent :
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 22:52:12 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Javlin : édition pour juniors --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cosmik Rodjeur |
|
mag84 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Darkneo95 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kromsson Low Frequency Version |
|
monsieurdieu |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 23:08:14 ![]() ![]() |
|
M300A | Pas besoins de toilettes pour chier dans la colle Message édité par M300A le 29-04-2022 à 23:09:57 --------------- :wq |
bobe |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe |
|
|
Darkneo95 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 29-04-2022 à 23:32:12 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
M300A |
Mais t'as quel âge --------------- :wq |
monsieurdieu |
Message édité par monsieurdieu le 29-04-2022 à 23:23:22 |
mag84 |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 29-04-2022 à 23:26:02 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Cutter |
Pzu |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 29-04-2022 à 23:32:40 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mag84 |
|
zakatana Crève Babylone |
Le coup des tchétchènes qui restent à l'arrière et flinguent ceux qui reculent, c'est pas la première fois que je le lis. Déjà en mars ça parlait de ça je crois. Et c'est tellement raccord avec l'état d'esprit de leur leader que j'ai envie d'y croire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
monsieurdieu |
|
gebreugg |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mag84 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
par-hasard |
S'ils le voulaient vraiment aussi, suffit qu'ils mettent leurs meilleurs blindés gardés en réserve, ainsi que les troupes d'élite, et en 48h c'est fait. Mais actuellement ils préfèrent se promener et c'est pas leur objectif --------------- Achievement HFR unlocked |
zakatana Crève Babylone |
J'en suis là aussi. Je ne souhaite pas principe la mort de personne, mais d'un point de vu purement comptable, je souhaite aussi qu'un maximum de soldats russes soit mis hors combat, y compris tués. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bobe |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jo2jo |
La question est aussi de savoir si ce conflit peut s'arrêter sans débrancher Poutine. |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |