| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 13:51:53 ![]() ![]() |
mantel |
|
fredo3 |
~12% pour l'électrique seulement
Source: moi hier Message édité par fredo3 le 28-04-2022 à 13:53:43 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 28-04-2022 à 13:55:30 |
zemops |
|
mantel |
|
v87 |
|
Llewyn |
|
Chips |
Chips |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 13:58:47 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-04-2022 à 14:02:25 --------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fredo3 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zguvus |
|
Llewyn |
|
nehoria |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zemops |
Ben, j'espère juste que l'analyse traduite par Dmitri est la bonne. Message édité par zemops le 28-04-2022 à 14:15:28 |
nehoria |
Du coup tu peux dire directement que tu es d'accord avec Mickiewicz, d'ailleurs j'avais parcouru ça page wiki, son aversion pour les Russes est quelque peu compréhensible. Message édité par nehoria le 28-04-2022 à 14:20:02 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 14:22:09 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... | Les dauphins de garde russes
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
gsans Slow food... slow.... |
Grosses cojones le "Dadou". --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tolor ModérateurMais heu... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
vylkor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |