| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 10:36:56 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mag84 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tfpsly Sly |
|
Perfector Memento mori |
Il y a un territoire toujours revendiqué par l'Italie sur le sommet du Mont Blanc Message édité par Perfector le 28-04-2022 à 10:45:00 --------------- Randos |
mag84 |
|
John Nada |
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 10:49:51 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
tim-timmy |
|
pistache52 |
tocmai | Colonne militaire en Roumanie se dirigeant vers l'Ukraine ou éventuellement la Moldavie (Babadag).
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
mag84 |
|
autocall Wallah | Pour Macron c'est pas exactement ça, même si on pourrait souhaiter un discours avec plus de poigne : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 95768.html --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mag84 |
|
Perfector Memento mori |
Tu préfères certainement qu'on laisse les Ukrainiens se faire massacrer ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-04-2022 à 10:55:47 --------------- Randos |
autocall Wallah |
Gedemon patron-adjoint |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
loulou le marlou |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pistache52 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 28-04-2022 à 11:11:03 |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-04-2022 à 11:04:32 --------------- Randos |
Chips |
|
autocall Wallah |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |