| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 09:44:09 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
giorkal |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- Acceuil |
nehoria | Le Premier ministre polonais demande de l'argent à l'UE pour accueillir les réfugiés - 28-04-22
--------------- // Guillemin. |
Insanity13649 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Perfector Memento mori |
On rentre dans une période assez cruciale du conflit je pense, avec des pions jetés un peu partout donc ça crispe. Message édité par Perfector le 28-04-2022 à 09:53:01 --------------- Randos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La Syrie, la Chine, la Russie, sont des dictatures qui tirent sur leurs propres civils, quand ils ne les écrasent pas carrément avec des chars. En 40 y avait pas une majorité de résistants, en France. Il y avait en revanche une majorité d'Allemands qui soutenaient leur Furher. Les peuples changent, on n'est pas un salaud parce qu'on est russe, on est un salaud parce qu'on commet une saloperie en parfaite conscience de ce qu'on est en train de faire. Poutine est un salaud, les soldats russes violeurs et assassins sont des salauds, les soldats de la waffen ss etaient des salauds, les français qui dénonçaient les juifs etait des salauds. Ce sont les gens qui sont des salauds, pas les peuples. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 09:51:57 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Perso je l'ai jamais installé, et ma santé mentale m'en remercie Message édité par Perfector le 28-04-2022 à 09:55:33 --------------- Randos |
gsans Slow food... slow.... |
Le Caesar c'est 1m d'erreur sur un tir de 40km. Niveau précision il se défend. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfector Memento mori |
Clairement, et heureusement ça semble être la tendance sur les sites d'info un peu sérieux (ou alors des commentaires vraiment modérés) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-04-2022 à 09:58:02 --------------- Randos |
Nivacrin Wat ? |
https://www.youtube.com/watch?v=-dnX8SaZ1Ds Message édité par Nivacrin le 28-04-2022 à 10:06:14 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Perfector Memento mori | Et surtout j'en ai tellement rien à foutre de l'avis de Jennifer, Dylan ou Robert Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-04-2022 à 10:01:45 --------------- Randos |
vylkor | Pour l'utilisation du Caesar, c'est pas 3 personnes minimales pour l'utilisation de la partie "technique" plus deux servants, qui eux pourraient être formés dans la demi heure? |
pedrolito25 |
Du coup, pareil pour tous les états pourris autoritaires et dictatoriaux de la planète : Cela commence à faire un bonne part de l'Humanité irrécupérable et condamnable, à commencer par un bon milliard de chinois qui ne va pas retourner Pékin pour s'opposer au traitement des ouighours. Pareil pour tous ces africains, il y en a peut-être quelques uns de bien, mais vraiment pas assez, trop peu et trop insignifiant. D'ailleurs puisque nos aïeux n'ont pas mis Vichy à feu et à sang au siècle dernier, nous les Français sommes donc un peuple complice de meurtres, déportations, etc. Bien bien, tout va bien, c'est logique. Message cité 2 fois Message édité par pedrolito25 le 28-04-2022 à 10:06:10 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Comment les États-Unis abreuvent l'Ukraine d'informations secrètes et vitales
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Zguvus |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pedrolito25 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |