| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 19:05:44 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Zguvus |
|
iVador |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
C'est Poutine le problème. Pas les Russes... |
bobe | Je cherche encore le rapport entre des câbles optiques coupés en france et la guerre en ukraine |
toum_toum Vivons masqués | Pareil |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Dans l'Allemagne de 40, le problème ce n'était pas seulement Hitler, mais aussi un très très gros tiers des Allemands qui étaient franchement nazis. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 19:16:23 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-04-2022 à 19:19:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 27-04-2022 à 19:18:37 |
bobe |
|
havoc_28 |
|
Esiuol | https://twitter.com/noclador/status [...] XRhtzx6i8g
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 27-04-2022 à 19:21:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Zhdanov: la Russie a encore 7 à 10 jours de force et elle va s'essouffler
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et bien plus d'un tiers des allemands protestants étaient pro-nazis. http://www.slate.fr/monde/84007/ca [...] zis-hitler Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 27-04-2022 à 19:26:09 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bobe |
tonymontana2013 |
je pense aussi que c'est trop facile de dire que tout est de la faute d'un seul homme / de Poutine, il y a des centaines de milliers d'hommes dans l'armée qui lui obéissent et qui comettent les pires saloperies, il y a des dizaines de millions qui le soutiennent sans se poser de questions, et cette mentalité typiquement russe de se dissocier complètement des actions de leur pays et de dire "j'y connais rien je m'intéresse pas à la politique je vois rien j'entends rien" est certainement une partie du problème. cela dit, je ne pense pas que punir des individus, qui potentiellement essaient de fuir car ils désapprouvent complètement ce que fait leur pays, en leur refusant un visa d'office parce qu'ils sont de nationalité russe soit une mesure très intelligente, ca ne va pas avoir un grand impact, et ca peut être facilement instrumentalisé par la propagande russe pour se poser en victime. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 27-04-2022 à 19:24:50 --------------- rou-rou |
lonely |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
l3chvck |
|
Esiuol |
|
lonely |
La crise a surtout touché les régions pauvres en Allemagne. Message édité par lonely le 27-04-2022 à 19:26:30 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
bobe |
|
Darkneo95 |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 27-04-2022 à 19:30:26 --------------- rou-rou |
verdoux And I'm still waiting |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mag84 |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-04-2022 à 19:33:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |