| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 16:01:41 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 27-04-2022 à 16:08:14 |
Perfector Memento mori |
Du même acabit intellectuel donc Message édité par Perfector le 27-04-2022 à 16:06:03 --------------- Randos |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 27-04-2022 à 16:09:16 |
mag84 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
pascal75 |
--------------- |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 27-04-2022 à 16:31:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 16:31:29 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
zemops |
|
loulou le marlou | Ca va peut-être amener la Bulgarie et la Pologne à être plus dociles avec les règles ayant cours en UE |
lonely |
|
fredo3 | En tout cas l'euro a pas mal perdu ce mois-ci.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | La Russie a été suspendue de l'OMC lors de la première session extraordinaire de son Assemblée générale
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Lagoon57 |
|
viniw geek repenti |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Des pirates chinois ciblant le personnel militaire russe avec une mise à jour du logiciel malveillant PlugX
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tonymontana2013 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
viniw geek repenti |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 27-04-2022 à 16:52:15 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kropotchnikov |
Message cité 2 fois Message édité par kropotchnikov le 27-04-2022 à 16:52:28 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
la campanella |
|
viniw geek repenti |
|
zemops |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tonymontana2013 |
je ne sais pas à quoi sert cette organisation mais c'est pas comme si il y avait beaucoup de tourisme en Russie Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 27-04-2022 à 17:00:18 --------------- rou-rou |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 27-04-2022 à 17:02:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |