| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
Message édité par tfpsly le 27-04-2022 à 17:02:19 |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 17:00:21 ![]() ![]() |
bobe |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobe |
dragonnoir Vae Victis |
Si bien compris un économiste qui en parlait, c'est qu’en gros ça ne changeait rien pour l'Europe de payer par l'intermédiaire de la banque, car 100% de l'argent est utilisé pour l'achat du gaz, par contre si on paye en rouble, ça passe en gros a 80% à cause du taux de change et d'autres frais ! Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 27-04-2022 à 17:05:34 |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 27-04-2022 à 17:10:39 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 17:14:09 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2022 à 17:19:45 |
Esiuol | [RUSSIE / UKRAINE] Quelles armes fournir à l'Ukraine et dans quel but ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 17:16:34 ![]() ![]() |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
NON!!!!!! Maintenant que des pays changent de fournisseurs de gaz comme de slips, çà fait monter les cours justement parce que les infrastructures (hors russie)ne sont pas prévu pour ces quantités supplémentaires et çà nous emmerde. Message cité 1 fois Message édité par kirnos le 27-04-2022 à 17:26:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dubeton95 Citoyen européen | https://youtu.be/9Cf46PsjbkE
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Trop tard, les soldats qui ont pris la photo ont déjà échangé plusieurs pièces contre des iPod, une machine a laver et une PS4. De toute façon, le directeur de l'institut qui devait faire le reverse engineering a déjà cramé le budget alloué par le kremlin dans une villa à Sotchi et un petit bateau de plaisance.
--------------- ------------ |
vylkor |
|
tonymontana2013 |
sachant que c'est en nombre de touristes, et que à part les quelques touristes riches du moyen orient, je serais pas étonné qu'une grande partie des autres viennent de pays pauvres d'asie centrale, bref si tu regardes en recettes à mon avis la Russie est loin d'être dans le top honnêtement, tu connais beaucoup de gens autour de toi qui vont faire du tourisme en russie ? ne serait-ce que vu le coté de casse couille de l'obtention du visa qui refroidit pas mal de monde... edit : bien ce qu'il me semblait, en termes de recettes liées au tourisme la Russie se retrouve 34eme. source : https://www.e-unwto.org/doi/epdf/10 [...] 020.18.1.7 Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 27-04-2022 à 17:44:05 --------------- rou-rou |
fredo3 |
|
xanthe4975 |
|
autocall Wallah |
https://www.theglobaleconomy.com/ra [...] m_revenue/ --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
barnabe |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
tonymontana2013 |
mais je n'ai jamais eu l'impression de voir beaucoup de touristes là bas non, un peu à St Petersbourg, nettement moins à Moscou, mais rien de comparable à des pays comme la France ou l'Espagne par exemple Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 27-04-2022 à 17:53:16 --------------- rou-rou |
barnabe |
|
ol1v1er |
Perfector Memento mori |
Ces 2 grandes villes oui, et la région du Baïkal / Transsibérien pour les plus aventureux. Message édité par Perfector le 27-04-2022 à 17:55:17 --------------- Randos |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
rakame |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
la-barbiche |
|
sligor |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Esiuol | https://twitter.com/dpatrikarakos/s [...] XRhtzx6i8g
|
standalone |
|
Esiuol | https://twitter.com/visegrad24/stat [...] XRhtzx6i8g
|
pistache52 | Excellent
|
galwhen Fumble | Warnouna a apparemment tout compris au principe de la dissuasion nucléaire --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |