| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
Concernant ces critères là (plus a droite que l'extrème droite française, "consonnance" religieuse), on ne devrait pas non plus traiter avec les USA Message édité par Baggers le 03-08-2014 à 12:49:29 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 12:48:11 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 03-08-2014 à 13:03:00 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la grèce oui, elle est "occidentale" depuis longtemps. avec des institutions pas au niveau mais la population l'est, comme au portugal, et contrairement à la grande-bretagne.
en effet, les arabes s'en fichent d'israel, ils méprisent les juifs comme non-croyants mais sans haine, ils pourraient vivre avec s'ils ne massacraient pas quelques milliers de coreligionaires avant chaque législative.
il n'y ait plus de pogroms en russie et il faut se méfier de la propagande pro retour en israel, qui n'est pas un pays de rêve non plus point de vue sécurité, entre attentats et guerre ouverte.
en l'absence de gouvernement et de parlement crédible et légitime il n'y a aucune garantie qu'un plan de paix soit respecté, et ce n'est pas l'UE qui peut fournir des garanties, elle est bien trop impliquée du côté de maidan-kiev.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
eurys Humour noir en IV | EuromaidanPR a sorti une page facebook parodique de Russia Today, ca vaut son pseant de cacahuètes --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Moniva | Kharkiv 2 aout
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-08-2014 à 13:32:26 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 13:35:50 ![]() ![]() |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Baggers | C'est la page ou on se fait des bisous? --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-08-2014 à 13:48:19 |
Surtout que la dernière fois qu'ils ont "pacifié" la situation en Tchétchénie, plus de 10% de la population civile s'est retrouvée 6 pieds sous terre. http://liveuamap.com/ vient d'ajouter des zones grises sur sa carte, représentant les zones de territoire contestés Message édité par eurys le 03-08-2014 à 13:58:06 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Glasofruic Je paye donc je suis | T'as oublié qu'il était responsable de la faim dans le monde et du génocide au Rwanda... |
Message édité par eurys le 03-08-2014 à 14:02:25 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 14:04:12 ![]()
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-08-2014 à 14:39:06 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 03-08-2014 à 14:40:51 |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 03-08-2014 à 14:43:42 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 03-08-2014 à 14:48:39 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-08-2014 à 14:49:28 |
|
|
srfcboy Back to Baas | Allah Wakbar cousin
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-08-2014 à 14:57:19 |
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
Message édité par eurys le 03-08-2014 à 14:58:57 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 14:58:46 ![]()
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 15:03:18 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |