| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 01:05:21 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? | Les discours de l'époque étaient assez explicite coté arabe. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
nehoria | Les Américains veulent former la garde nationale ukrainienne - Le Monde.fr avec AFP | 02.08.2014
--------------- // Guillemin. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
tom555 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Baggers |
hpdp00 bleus, c'est fou |
israel doit beaucoup a l'urss et a staline, sans lui israel n'aurait jamais pu exister. l'urss a d'ailleurs été le second pays a reconnaître l'état juif indépendant. staline a livré pas mal d'armes "pour massacrer des arabes... à une époque".
quand israel a tourné casaque pour les usa, les soviétiques se sont eux tournés vers les autres, logique.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 10:01:24 ![]() ![]() |
Baggers |
Starman333 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-08-2014 à 10:29:29 |
Baggers | En fait, c'est presque surprenant de voir a quel point le partenariat avec les russes semble devoir toujours passer par une sorte de démonstration de force de la part des russes au préalable.
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 03-08-2014 à 10:28:07 |
Poroshenko a mis sur la table un plan de paix avec de grosses concessions, puis un cessez le feu unilateral, et tout ce qu'il a recu en réponse c'est une volée de plomb, et son voisin qu'il lui envoie toute une série des plus beaux salopards que la terre aie portée, et tout le matos avec. C'est fini les négociations. Maintenant c'est : "- Donne la clé [edit] hééééé putain ils en sont réduit a recruter des mômes a Donetsk ............
Message cité 2 fois Message édité par eurys le 03-08-2014 à 10:54:29 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
doutrisor | Avant Israël, nombre de juifs russes immigrèrent aux USA à cause des pogroms. Mais si cela se calma, il y eu un fort antisémitisme en URSS : cf procès de Moscou, complot des blouses blanches.... on comprend mieux pourquoi de nombreux russes s'installèrent en Israël.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Baggers |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Baggers |
Message édité par eurys le 03-08-2014 à 11:33:39 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Message cité 2 fois Message édité par eurys le 03-08-2014 à 12:02:37 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
shamatoo | La seule chose à faire serait d'obliger l'Ukraine a retirer ses troupes de l'est et d'organiser un referendum contrôlé par l'ONU, le Pape, ou qui que ce soit qui ne soit ni à la solde des Russes ni des Usa.
|
mober Mécréant Notoire |
|
shamatoo | Dommage pour toi, mais c'est justement ce qui a été fait en Alsace après la première guerre mondiale, il en est résulté que les alsaciens ont conservé en partie le droit de l'empire Allemand. L'alsace Lorraine avait été Allemande de 1871 à 1918, en vertu d'un traité signé en bonne et due forme.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 03-08-2014 à 12:35:16 |
Baggers |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 03-08-2014 à 12:40:08 |
eurys Humour noir en IV | Ukraine : portés disparus
mober Mécréant Notoire |
|
tom555 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Baggers |
Concernant ces critères là (plus a droite que l'extrème droite française, "consonnance" religieuse), on ne devrait pas non plus traiter avec les USA Message édité par Baggers le 03-08-2014 à 12:49:29 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |