| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 17:43:55 ![]() ![]() |
bank grin and bear |
à partir de 52:00 Message cité 1 fois Message édité par bank le 29-07-2014 à 18:11:49 |
bank grin and bear |
eurys Humour noir en IV |
Et ? C'est parce qu'un journaliste demande ce que c'est parce que, je cite "tout ce qu'on voit c'est un tas de trous dans le sol", qu'on doit en conclure que le monde entier remet en question le fait que la Russie tire sur l'Ukraine ?
Des tas de photos et de vidéos, montrant des soldats qui se vantent sur le mode "On envahit l'Ukraine" ou "En train de tirer sur l'Ukraine", tous par des russes, sur des réseaux sociaux russes, corroborés par de nombreux rapports des ukrainiens qui disent tous les jours que des hommes et du matériel russe passent la frontière, ou qu'ils se font tirer dessus depuis la frontière avec la Russie, avec Moscou qui a laissé s'ouvrir un bureau officiel de recrutement pour la "République Populaire de Donetsk" et tout ce que tu trouve a dire c'est "élabore" ? Vous faites quoi ? Une course de relai pour troller le topic H-24 ? Message cité 3 fois Message édité par eurys le 29-07-2014 à 18:52:38 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
parce qu'organisé localement sans l'autorisation du gouvernement.
oui, par les ukrainiens, après son rattachement administratif à l'ukraine...
c'est ça, fais le malin...
tu peux tordre la réalité dans tous les sens, elle ne changera pas de nature pour autant.
dont toi? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
bank grin and bear |
Je n'exclue pas la possibilité que les Russes tirent sur l'Ukraine, mais 2002-3, c'est pas si ancien que ça...
Message édité par bank le 29-07-2014 à 19:16:25 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Je sais pas ou vous avez été élevés, mais par chez moi, on dit que "Donner c'est donner, reprendre c'est voler" ( d'autant plus 20 ans après .... )
Quand on pratique la politique du fait accompli, faut pas t'attendre a ce qu'on t'accepte a bras ouvert.
En 2001, la composition ethnique de la Crimée se répartissait en : Résultats du "vote" : Oui a 96,77% sur 80+% de participation. Conclusion : "Le % de vote pour correspond à peu près au % de population russophone" Message édité par eurys le 29-07-2014 à 19:26:31 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ca m'a pris 30 secondes : http://lesdeuxtigres.forumpro.fr/t162-les-mortiers
Message cité 4 fois Message édité par eurys le 29-07-2014 à 19:27:13 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 19:24:07 ![]() ![]() |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
symaski62 | https://twitter.com/juergvollmer/st [...] 9712503808
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas l'UE, ou pas grand chose. l'UE peut prêter quelques milliards histoire de bien les tenir en laisse, mais tout ira à kiev et kiev ne donnera rien pour l'est, y a d'autres régions plus "méritantes".
l'ukraine est fauchée, à la limite du défaut de payement, tenue à bout de bras par l'UE et le FMI, l'argent reçu à kiev n'ira pas aux zones de l'est, ça c'est certain, y a d'autres priorités.
les us ne donneront rien, sauf peut-être du matos militaire. leur intéret n'est pas d'aider les russophones hein
les rebelles, par définition, n'ont pas signé la convention, qui ne concerne que les états.
d'après ce que j'ai entendu, les enquêteurs étrangers ont pu passer, pas les enquêteurs ukrainiens, ni des groupes lorsque des étrangers étaient mélangés aux ukrainiens. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
bank grin and bear |
Personnellement, je n'ai jamais analysé de cratères d'obus à partir d'image satellites. Je ne sais pas si des paramètres comme la position du soleil, par exemple, peut modifier ce qu'on voit. Si je me réfère au pdf qui avait été publié par le state department:
http://www.npr.org/assets/news/201 [...] kraine.pdf J'ai trouvé ce lien qui discute de l'utilisation de l'imagerie satellite pour notamment déterminer l'orientation des tirs d'artillerie:
Message cité 1 fois Message édité par bank le 29-07-2014 à 19:59:36 |
|
mober Mécréant Notoire |
|
bank grin and bear |
|
arthas77 |
|
bank grin and bear |
Message édité par bank le 29-07-2014 à 20:26:03 |
|
bank grin and bear |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | la mobilisation à l'ouest pour combattre à l'est provoque des manifs
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mober Mécréant Notoire | L'Ukraine a tiré des missiles balistique SS21 sur les forces séparatistes
Message cité 1 fois Message édité par mober le 29-07-2014 à 20:41:00 |
mober Mécréant Notoire |
|
moilol1228 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 29-07-2014 à 22:20:45 |
bank grin and bear |
Ca fait des jours que cette vidéo tourne. Essaie de faire une vérification avant de poster directement ce que tu trouves. Par exemple, un tour sur CNN ou autre t'indiquerait qu'une info aussi majeure n'a pas été reprise ou apportée aux médias par le state department.
|
eurys Humour noir en IV | https://www.youtube.com/watch?v=uAf9peCJEbg Message cité 1 fois Message édité par eurys le 29-07-2014 à 22:20:42 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire | cf http://www.theguardian.com/world/2 [...] le-test-us
Message cité 1 fois Message édité par mober le 29-07-2014 à 23:50:48 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |