| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 00:57:27 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kappa le 30-07-2014 à 01:01:04 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jaques_themac |
C'est des mini scud
2 tonnes quand même le bordel. Message édité par jaques_themac le 30-07-2014 à 05:41:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dreamer18 CDLM | Surtout qu'avec des coups de c/c on peut rajouter des trous sous paint --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
arthas77 |
|
dreamer18 CDLM |
J'ai pas pu m'empêcher --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 09:39:16 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tocmai | Il y a une information dont les dépêches ne parlent étrangement pas aujourd'hui mais qui a pourtant été mentionnée par CNN.
Message cité 1 fois Message édité par tocmai le 30-07-2014 à 16:24:34 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
SauveYetiK Nihiliste joviale | J'avais publiés il y a quelques pages des articles concernant l'interdiction du Parti communiste d'Ukraine. Je m'étais plains que ces faits ne soient pas relayé par les médias français, je corrige donc mon propos. L'information est relayée par différent médias et partis français. Je poste quelques liens et vidéos pour ceux que ça intéressent :
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 30-07-2014 à 17:47:29 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
epsiloneridani Modérateur |
|
eurys Humour noir en IV | Carte du 23/07 au 27/07 http://warfarestudies.tumblr.com/image/93104087321 Message édité par eurys le 30-07-2014 à 17:09:58 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
arthas77 | Troll de Moscou
|
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message édité par SauveYetiK le 30-07-2014 à 18:28:39 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
bank grin and bear |
http://www.reddit.com/r/UkrainianC [...] oposed_un/ |
shamatoo |
|
arthas77 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | On parle de forces de paix. Les russes ont toujours eu un problème avec ce concept de forces de paix et d'interposition. Déjà en Ossétie, les soldats de la paix russes armaient les rebelles ossètes, et là, ils semblent pas comprendre qu'après avoir volé une partie d'un territoire d'un pays, venir lui proposer de faire régner la paix chez lui, ça divise par zéro Message édité par Ernestor le 30-07-2014 à 18:19:07 |
Message édité par SauveYetiK le 30-07-2014 à 18:22:01 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
arthas77 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Starman333 |
|
SauveYetiK Nihiliste joviale | Le TOS-1 en exercice :
Message édité par SauveYetiK le 30-07-2014 à 18:53:02 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
tocmai | Sur la photo du 20 juillet, c'est quoi les petits points noirs plus ou moins alignés ?
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Message édité par eurys le 30-07-2014 à 19:14:16 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 30-07-2014 à 19:19:04 |
eurys Humour noir en IV | Prends la deuxieme photo et pousse le contraste a fond je pense que tu les verra apparaître tes traces. Par contre il est tout a fait possible qu'ils aient pas bougé en 3 jours. ( pas de photosjop sur mon tel --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 19:39:47 ![]()
|
Jpegasus Winking at the Moon | Je vous fais remarquer que si les USA utilisent des photos de Digital Globe, c'est justement car elles sont accessibles a tout un chacun (avec une certaine somme sur leur compte en banque certes) qui peut ainsi vérifier leurs authenticités, contrairement a des images de leurs satellites militaires qu'on peut a loisir accuser d’être fabriquées. |
voila ce que ca donne en corigeant le contraste et en essayant de redimensionner l'image pour faire comme si la photo avait été prise du même point: C'est fait a l'arrache, hein, sautez pas sur le moindre pixel
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 30-07-2014 à 21:34:32 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mober Mécréant Notoire |
mober Mécréant Notoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |