| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Modération | Posté le 04-04-2022 à 01:08:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 01:08:16 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 04-04-2022 à 01:09:52 ![]()
|
Modération | Posté le 04-04-2022 à 01:13:17 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... | Ça serait bien de se calmer un peu sur le topic, et arrêter le HS politique. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bobe | Cette bordée de roquettes grad
|
bellemousse que du bonheur | J ai hâte de voir le niveau des nouvelles sanctions, on verra dans 2 ou 3 jours --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Pzu | Peut-être déjà passé vu la date, mais ça chôme pas à l'OTAN+Suède
|
galwhen Fumble |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 01:31:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 01:31:38 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | ce tir d'artillerie sur le topic Message édité par tonymontana2013 le 04-04-2022 à 02:12:22 --------------- rou-rou |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ddlabraguette | |
Esiuol |
|
hisvin |
|
Esiuol | https://twitter.com/trenttelenko/st [...] nkxRBi0zdg
|
Blackhawk8 |
Les Ukrainiens qui ont fait croire en piratant les radios que le ravitaillement d'essence était en route, je n'étais pas au courant
Message édité par Blackhawk8 le 04-04-2022 à 04:51:25 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
helmuth |
|
Jacquot martin |
Ils sont opérationnels en effet. Mais les russes qui communiquent en clair, rien que ça, ça aide beaucoup. Et toujours pas de nouvelles de Stratpol. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 04-04-2022 à 05:16:26 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 04-04-2022 à 05:19:46 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
maugani |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fredo3 | Wtf. Je viens de lire dans lemonde qu'au niveau de l'indicateur de dévelopment humain ( santé, éducation, richesse), l'Ukraine est 101ème au niveau mondial, juste derrière le ... Sri Lanka https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 04-04-2022 à 06:18:57 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Jacquot martin |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 06:48:45 ![]() |
hisvin |
Message édité par hisvin le 04-04-2022 à 06:52:16 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
Comme si posséder un portefeuille à la gloire du Reich équivalait dans l'horreur au fait de tuer de sang-froid des centaines de civils . Les trolls poutinophiles sont en galère absolue d'arguments. Comme leurs armes et munitions sur le champ de bataille, on sent que tout cela s'épuise. Message édité par Kiveu le 04-04-2022 à 07:07:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |