| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 16:48:08 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2022 à 16:48:55 |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 16:48:08 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
|
Numou La Couenne | Putain, j'ai eu le malheur d'aller sur twitter. Message cité 1 fois Message édité par Numou le 03-04-2022 à 16:50:29 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
broddok27 |
|
zakatana Crève Babylone |
Je savais pas, dommage ça. C'est vraiment difficile de voter cette année, même en avalant de sacrées couleuvres. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Esiuol | https://twitter.com/michel_goya/sta [...] C-0nESIejQ
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 03-04-2022 à 16:52:55 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 03-04-2022 à 16:53:19 |
bobe |
|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 16:53:45 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 03-04-2022 à 16:55:41 |
broddok27 |
|
Le frère d'un pote va voter Mélenchon au premier et Lepen au deuxième. Il est exactement comme on l'imagine: un type pas trop défavorisé mais qui a foiré sa vie et qui du coup préfère foutre la société par terre plutôt que de se remettre en question. Je pense qu'il n'est pas le seul dans ce cas. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Backbone- |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'suis pas allé gratter son programme, mais ya ptet une subtilité du genre renoncer à l'OTAN lorsque l'Europe de la défense sera assez développée . Ça ferait sens, tout de même... --------------- ^_^ |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Je vais peut-être voter Jadot du coup. Je suis en faveur d'un mix nucléaire et renouvelable, donc j'aurais le verre à moitié plein... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kupfer Chalcolithique |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Que les soldats russes qui ont fait du sale, et pour qui ça pu etre documenté soient jugés comme les sous merdes qu'ils sont. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est vrai, et le pouvoir ukrainien les condamne contrairement aux russes qui nient. Les ukrainiens ne massacrent pas des civils sans raison aussi. Message édité par Poogz le 03-04-2022 à 17:00:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jahaa_sv |
Ah. Nous y voilà. Personnellement j'espère l'inverse. Ou alors l'Ukraine n'a rien a faire dans l'UE ou l'OTAN et on se doit les lancer se débrouiller. L'idée d'être dans le bon camp c'est d'avoir d'avoir la force de s'affranchir des techniques de l'autre camp. La violence et les massacres c'est a la porté du premier barbares. La justice c'est plus difficile. |
autocall Wallah |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Backbone- |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tristes_topics |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cascayunga |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
broddok27 |
|
noddemix |
Message cité 2 fois Message édité par noddemix le 03-04-2022 à 17:03:20 |
Ainex |
Pour info, l’info est donnée dans la citation du message que la personne cite à son tour, donc il doit être au coursnt… Message édité par Ainex le 03-04-2022 à 17:03:47 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Esiuol | https://twitter.com/iaponomarenko/s [...] C-0nESIejQ
|
--------------- ^_^ |
mimil9 |
Exactement! Et que les soldats ukrainiens puissent se regarder dans un miroir et dire fièrement qu'ils ont défait l'armée russe 'dans les règles'. L'ukraine s'est trouvé une unité patriotique dans cette guerre avec quelques leaders charismatiques (Zelensky, Klitchko, Kim...). C'est pas pour tout faire péter dans une vengeance désordonnée Message édité par mimil9 le 03-04-2022 à 17:06:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |