| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Comme si posséder un portefeuille à la gloire du Reich équivalait dans l'horreur au fait de tuer de sang-froid des centaines de civils . Les trolls poutinophiles sont en galère absolue d'arguments. Comme leurs armes et munitions sur le champ de bataille, on sent que tout cela s'épuise. Message édité par Kiveu le 04-04-2022 à 07:07:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 07:06:15 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
lakana |
Message édité par lakana le 04-04-2022 à 07:23:23 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 07:17:22 ![]()
|
Headspace |
Lorsque les allemands ont massacré des civils français dans leur déroute en 44, ça n'est venu à l'idée de personne de parler de génocide. Les mots ont un sens. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-04-2022 à 07:24:14 --------------- Laurent est mon fils. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 07:32:25 ![]() ![]() |
smiley0041 | Toujours beaucoup de monde ici pour dédouaner la population russe et les strates intermédiaires de commandement --------------- Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut attendre d'avoir plus d'infos, mais si il est confirmé que toutes les victimes sont uniquement des hommes en âge de se battre (comme passé sur le topic), ça pourrait signifier que c'est bien plus que des soldats hors de contrôle. Ca serait des ordres pour éliminer consciemment une catégorie de civils. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 04-04-2022 à 07:34:27 --------------- Eponyme |
Tuxerman12 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Tuxerman12 |
Pas forcément non, les soldats russes ne sont pas cons non plus, quand ils voient un ukrainien de 20 piges ils se disent qu'il va prendre les armes à un moment donné. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-04-2022 à 07:40:52 |
Tuxerman12 |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tuxerman12 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ol1v1er |
|
smiley0041 | Il faut arrêter de regarder la Russie avec des yeux occidentaux. La Russie est un pays sans libertés individuelles, sans démocratie, sans presse indépendante. --------------- Mon feed |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tuxerman12 |
Je pensais qu'il y avait des limites à la connerie de cette dictature mais visiblement non, ils ne se font même plus chier à essayer d'être crédibles Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-04-2022 à 07:47:49 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 04-04-2022 à 07:50:50 |
Esiuol |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 04-04-2022 à 08:02:03 |
ol1v1er |
|
c2800 |
Apparemment les russes n'ont pas encore bloqué les VPN, seule possibilité de s'informer en Russie je suppose, ça ne saurait tarder Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-04-2022 à 08:01:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 08:02:04 ![]()
|
ol1v1er |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
Un animal sauvage tue pour survivre, se nourrir, pas pour chourrer la gourmette en or ou le smartphone et aller les revendre en Beliorussie au marché noir. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-04-2022 à 08:08:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 04-04-2022 à 08:07:51 |
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 04-04-2022 à 08:08:58 |
broddok27 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |