| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fabriczio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 00:10:14 ![]() ![]() |
zex | Oui donc si une partie francophone Belge se décide à vouloir l'indépendance, il faudrait y envoyer l'armée française (enfin sans écussons, ni drapeau, ni validation officielle) sous 24h en fait ? |
EpinardsHachés |
|
fabriczio |
|
Kromsson Low Frequency Version |
fabriczio |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2014 à 00:21:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fabriczio |
|
Starman333 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 00:21:58 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 01-03-2014 à 00:26:02 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Starman333 | Et que fait on quand on voit un blindé russe ? Bah on salue
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fabriczio |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
fabriczio |
Message édité par fabriczio le 01-03-2014 à 00:35:34 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
bleeding-me | 00h05 : Un responsable américain a envoyé "plusieurs centaines de soldats" en Crimée.
|
fabriczio |
|
fabriczio |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 01-03-2014 à 00:52:58 |
Starman333 |
|
Starman333 |
|
Starman333 |
fabriczio |
|
bleeding-me |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Le truc que j'ai toujours pas compris c'est: qui sont tous ces gens qui deviennent miliciens du jour au lendemain? Ils ont pas de taff? Parce que si je dis à mon boss "désolé, j'viens pas bosser, faut que j'aille jouer au milicien devant la mairie" il va pas trop apprécier... L'autre truc que j'ai du mal à avaler c'est comment Fabius et ses potes se sont bien foutus de la gueule du monde. Un jour il fait le fier que les deux parties aient signer son accord, et le lendemain il retourne sa veste en disant qu'en fait ouais il soutient le nouveau gouvernement qui ne respecte en rien son accord de la veille. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 01-03-2014 à 01:42:40 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
fabriczio |
Message édité par fabriczio le 01-03-2014 à 01:58:54 |
katia67 Green attitude | Et suite des aventures de Sachko --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 01-03-2014 à 02:49:39 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |