| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : Moscou : Pardon Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 08-03-2022 à 16:18:56 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 16:18:18 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le rouble est à 0,0069$ en ce moment, sachant qu'il était à 0,013 le 22 février (source: https://www.xe.com/fr/currencychart [...] &view=1M).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Esiuol |
Clairement c'est un énorme aveux de faiblesse, je comprend tout à fait pourquoi il veut faire ça mais c'est irrespectueux envers les ukrainiens morts au combat. Je suis pas persuader que la population soit ravie de cette solution. Après à voir en détails ce qu'il sera a négocier. Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 08-03-2022 à 17:05:47 |
giorkal |
|
verdoux And I'm still waiting |
Pzu |
racingman11 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 08-03-2022 à 16:21:46 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 16:19:41 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Skopos |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
mxpx ---- |
F_lanker |
|
Brazeinstein |
Comme partout où elle n'est pas potable : manque de traitement. Message édité par Brazeinstein le 08-03-2022 à 16:21:22 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MacEugene This is the Way. |
mejoralo |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Baggers |
Pis, bon, c'était une autre époque, voir le code des otages. Pour 1 soldat allemand de l'armée d'occupation tué par des "terroristes", on prends 50 personnes "au hasard" (dans des listes de communistes/résistants, ect) dans la population et on les fusille en place publique comme ça, gratos. Puis on en prends 50 autres et on annonce qu'on va les fusiller si les meurtriers ne se rendent pas. Autre temps, autres moeurs Message édité par Baggers le 08-03-2022 à 16:24:46 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-03-2022 à 16:26:37 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Si si, ça en est un, les experts prédisaient une chute de l'Ukraine en quelques jours d'ailleurs. C'est urbain hein. Urbain ne veut pas dire Paris. Message cité 5 fois Message édité par Maouuu le 08-03-2022 à 16:28:25 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
giorkal |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 16:27:43 ![]()
|
mxpx ---- |
F_lanker |
|
cartemere |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
deweychat |
|
Baggers |
C'est les milices nationalistes, ça. (Je la classerait en infanterie légère irrégulière) Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 08-03-2022 à 16:30:50 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |