| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 14:15:04 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
fredo3 |
|
Llewyn |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Skopos |
|
mxpx ---- |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
karaya |
|
sillage276 |
Et sinon, le fantome de kiev, ce pilote légendaire qui avait déjà abattu 6 avions russe à lui tout seul en 24h à bord de son mig-29, il en est à combien de victoires maintenant ?
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 14:16:50 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
MacEugene This is the Way. |
|
axklaus |
|
happysoul Tourmentée |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zyx NCC - 1701 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
F_lanker |
Message cité 2 fois Message édité par F_lanker le 08-03-2022 à 14:18:48 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-03-2022 à 14:20:43 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je ne pensais pas que les USA importaient du pétrole russe (ni combien)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
karaya |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-03-2022 à 14:20:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je pige pas, acheter du gaz russe, pas de problème, mais le pétrole C'est juste parce que c'est plus visible comme transaction ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zyx NCC - 1701 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
F_lanker |
C'est logistiquement beaucoup plus compliqué de trouver une alternative à un pipeline de gaz... Message édité par F_lanker le 08-03-2022 à 14:22:08 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Doc Radium |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ol1v1er |
|
meriadeck arme de distractions massives |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-03-2022 à 14:24:18 |
tuxerman12 |
|
Pipould's |
|
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |