| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Acyd59 | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 22:51:20 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaleureux permanent |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
autocall Wallah |
|
Hoiniel |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 01-03-2022 à 22:55:03 --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 22:54:03 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Pendant ce temps là, mes frooonçais szûrs ne déçoivent jamais Message cité 9 fois Message édité par Mur-mur le 01-03-2022 à 22:55:56 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 01-03-2022 à 22:57:49 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Pzu |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mouvement |
|
boumbo 3xpl0its |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
|
chaleureux permanent |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Il finit quand le cessez-le-feu de la modération ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
boumbo 3xpl0its |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Another forbidden vacuum bomb. This time, the Kremlin sent her to Kharkov. Who will he free?
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
piou piou piou |
M300A |
Une colonne de 60km !! Pour l'instant ils font la chaîne pour remonter un jerrican de diesel de l'arrière du convoi au camion tout devant en rad --------------- :wq |
SHAMSHIR | Vous voulez une chaine sans censure? Alors cette chaine russe est pour vous. |
boumbo 3xpl0its |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
sidela |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |