| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 22:47:54 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 26-03-2014 à 23:01:05 |
Baggers |
|
Dantiste |
Olinapoo |
|
Olinapoo | Oui oui, les sanctions resteront à mon sens aussi essentiellement symboliques. Je vois pas d'escalade, justement parce que Poutine a beaucoup trop à y perdre (et les Occidentaux pas tant que ça), le rapport de force est absolument pas en sa faveur. Message cité 3 fois Message édité par Olinapoo le 26-03-2014 à 23:52:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 23:53:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 23:53:13 ![]() ![]() |
Dæmon | niveau exports et puissance economique cet article est intéressant: les exports russes: a comparer avec les exports US: edit: la source originale: http://atlas.media.mit.edu/ il y a moyen de bien jouer avec Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 26-03-2014 à 23:56:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les exports russes font quand même pitié pour un pays de cette trempe |
Dantiste |
|
Dæmon | il y a des super outils pour faire des comparaisons croisees entre pays import/export
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Olinapoo |
Message édité par Olinapoo le 27-03-2014 à 00:10:27 |
Baggers |
|
Dæmon | Je fais ça quand je rentre MIT media lab über alles --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Azrail Ce site existe encore ? |
Sympa.
D'ailleurs l'année dernière j'étais allé à une conférence à l'IFRI avec le ministre de l'économie russe.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
katia67 Green attitude | --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Azrail Ce site existe encore ? |
haha
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 27-03-2014 à 00:36:15 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 27-03-2014 à 01:16:41 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Dæmon |
zad38 | En Russie on n'a pas d'idées, mais on a du pétrole. |
Baggers |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
|
Dæmon |
|
Dæmon |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon | a aucun moment c'est dit que c'est la police ukrainienne qui l'a descendu.
Starman333 |
http://fr.ria.ru/business/20140307/200663773.html Message cité 5 fois Message édité par Starman333 le 27-03-2014 à 03:29:14 |
Baggers |
|
Dæmon |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ozidivision Résistant |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |