| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:49:52 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
RaKaCHa |
|
tuity holala |
|
waddle * | Est-ce que le HFRien qui est sur place a reposté depuis ce matin ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Srsim |
|
lef 100% Footix ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 25-02-2022 à 19:57:57 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:52:01 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Lordben007 Membre Premium | J'espère que c'est pas un sketch qui est préparé pour occuper les forces de l'OTAN en Europe pendant que la Chine s'occuperait de Taiwan.
--------------- Topic Ventes |
shebangz | Au final, les Russie n’ont pas encore décidé de rentrer sur Kiev c’est ça ? Ou j’ai loupé une info. |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 25-02-2022 à 19:54:03 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
lef 100% Footix ! |
|
Adalbert |
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 25-02-2022 à 19:56:52 |
Esiuol | La Russie attaque l’Ukraine - Le Dessous des Cartes | ARTE
|
verseb |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
manulelutin |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cocacolalight |
L'idéal serait une opération Valkyrie rapide (mais une qui réussit). --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
fredo3 |
J'ai répondu ca ce matin après avoir visionné un débat sur la chaîne allemande:
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 25-02-2022 à 19:56:03 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
RaKaCHa |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fantome de bap |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 25-02-2022 à 19:58:54 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Esiuol |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |