| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:29:34 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 19:30:26 ![]()
On peut tirer des dollars ? Parce que leur rouble de gitan faudra une brouette pour aller acheter du pain bientôt. |
Llewyn |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
XX-Humanoid |
|
bahamut49 |
|
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:31:48 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Joue pas au con. Tu sais très bien ce que je veux dire. Quant à l'argument du chauffage, il reste très pertinent, puisque l'on parle régulièrement de la saisonnalité de la demande de gaz et notamment du fait que l'hiver retenu bientôt fini, on pourra mieux se passer du gaz russe. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Juliano66 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2022 à 19:33:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mejoralo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Flaie |
|
guigr |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais à quoi sert l'Allemagne en fait finalement ? --------------- antithéiste |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Yagmoth Fanboy |
Ça dépend combien tu as de blessés avec. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
manulelutin |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
lonely |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Pourquoi ça serait diff ? On laisse faire de ce que je vois. --------------- antithéiste |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique | Soutien à la Russie, au plus haut niveau de la part de la Chine.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |