| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:36:11 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Enfin des bonnes nouvelles ! --------------- antithéiste |
lef 100% Footix ! |
|
manulelutin |
|
guigr |
|
ogaby |
|
C'est une évidence non ? --------------- antithéiste |
bahamut49 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:37:41 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
MrFreeze Don't Panic | Activation de la force d'action rapide de l'OTAN pour la 1e fois de son histoire:
--------------- I have a bad feeling about this |
manulelutin |
|
RaKaCHa |
|
Sauf que là carrément on dirait qu'ils sont du côté russe en fait. --------------- antithéiste |
H2N3 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | C'est volontaire ou quoi?
Message édité par Aesculapius le 25-02-2022 à 19:39:39 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
barnabe |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 25-02-2022 à 19:44:57 |
RaKaCHa |
Hoiniel |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 25-02-2022 à 19:41:08 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-02-2022 à 19:40:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Gunman24 |
Faut mettre fin à la blague là, une team de Delta Force dans sa chambre à 5:00 pour régler la question. 2 ans de masques pour finir vitrifié par une tsar bomba, non merci. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 25-02-2022 à 21:34:02 |
fantome de bap |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Eric B |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tammuz |
Hoiniel |
|
guigr |
|
jeffk |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |